|
|

|
Les renseignements sur ma naissance : - Nom ou prénom : MADELEINE elle a signé Madeleine lors de mon abandon. - Date de naissance : 1916 ou 1917 elle a déclaré avoir 20 ans en janvier 1937. - Profession : Comptable en janvier 1937, elle gagnait 775F/mois - Date d’arrivée à Paris : 1935 - A accouché : le 24 janvier 1937 à 17H au N°32 de la rue Ordener 75018 dans une « Maison de Santé » celle-ci est devenue la « Clinique Ordener » est fermée depuis 1998. Accouchement prématurée - Déclaration : à la mairie du 18ème , le 26 janvier 1937 sous le nom de Madeleine MICHELE, par la sage femme de la clinique, « Célestine Journo » née à Alger et depuis décédée. - Date de l’abandon à la DASES : 1er février 1937 à 11H15 - St Vincent de Paul : Ondoyée le 1er février 1937 , étant prématurée je suis restée à St Vincent de Paul du 1er février jusqu’au 18 mars 1937. - Admise à la DASES : le 5 février 1937 - Ma mère : probablement très brune et de petite taille - Pouponnière Paul Manchon à Antony du 18 mars au 21 octobre 1937 - Mineure à ma naissance
Lien avec monsite où l'on peut consuler mon bulletin d'abandon à la DASES : http://pagesperso-orange.fr/madeleine.michele
|
|
|
Chère Andrée.
J'espère que ton appel sera entendu !!!
As-tu passé cette demande sue d'autres files ?
Courage !!! il faut espérer...
Mes meilleures pensées. Annie.
|
|

|
Bonjour Andrée, Installez votre message dans le forum "MAINS TENDUES". C'est le plus consulté. Bonne chance. Cordialement - Claire.
|
|

|
pour remonter la file
bonne journée à tous
|
|

|
bonjour andrée par hasard car je suis pas vraiment une pro avez vous essayé de savoir ou sont les archives de la clinique et le service de comptabilite de l'epoque il y a peut etre des renseignements sur la facture meme si celle ci a ete paye en espece votre mere etait surement accompagné ce jour la peut etre que la personne qui a fait l'admission a la clinique en a dit plus qu'elle (peut etre que votre medecin traitant peut demander ce dossier (dossier medicale de votre mere)
|
|

|
bonjour,
les archives de la maison de santé sont introuvables. bien des recherches ont été effectuées.
des documents ont disparus de mon dossier, notamment le certificat d'abandon. Ma mère n'a pas demandé le secret.
ces mystères seront-ils un jour élucidés ?
mon message figure sur toutes les régions espérant toucher un maximum d'internautes .
bonne journée
|
|