Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Cherche Information sur le stalag VII A - Forums Généalogie

Marc.B11
Cherche Information sur le stalag VII A
Envoyé le: vendredi 8 août 2008 18:54

Bonjour,

Je cherche des informations relatives au STALAG VII A, mon grand-père y était prisonnier le 11 septembre 1940 sous le matricule 70715, capturé le 15 juin 1940 à Villeneuve.
Si vous avez un grand-père ou une personne qui aurait été dans la même situation dans la période identique et que vous avez des informations sur leur travail au camp, voir même que quelqu'un est le souvenir d'un BENSILHE Jean Justin né à Jurançon dans le sud-ouest (Basse Pyrénées) merci de m'en faire part.

Merci pour votre aide.

Marc
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés