Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

cherche info sur reps: je ne sais pas verond marie dcd 1948 - Forums Généalogie

Marc.B897
cherche info sur reps: je ne sais pas verond marie dcd 1948
Envoyé le: lundi 4 août 2008 23:36

bonsoir je recherche info sur ma grand-mère paternelle décédée en 1948 ou peut etre 1947.il s'agit de reverond marie épouse brossiere merci d'avance,cordialement marc.je sais qu'elle est dcd a paris c'est tout.
Janine.D11
cherche info sur reps: je ne sais pas verond marie dcd 1948
Envoyé le: mardi 5 août 2008 15:10

Bonjour Marc
Vous pouvez demander une copie de l'acte sur paris.fr(téléprocédures)

Vous cochez une fourchette de dates... et vous cochez NE SAIT PAS pour l'arrondissement

Les 20 mairies feront la recherche et vous recevrez une réponse directement chez vous

Cordialement
Janine
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés