|
|

|
Les coordonnées de mon père etant: Bolomey Louis née le 4 Janvier 1918 à Lausanne (Suisse)
Je voudrais connaitre les coordonnées de mes grand-parents paternels connaissant uniquement leurs noms et Prénom: Bolomey Edouard Felix et Rosso Maria
ainsi que ma tante dont je n'ai aucun élément.
Comment dois-je proceder ?
Merci
|
|

|
Bonjour, Malheureusement, les registres déposés aux Archives cantonales vaudoises s'arrêtent tous au 31.12.1875, après cette date les registres sont à l'Etat civil cantonal à Lausanne où il n'est pas possible d'y accéder librement. La protection des données concernant l'état civil est de 120 ans pour les naissances et les mariages et 100 ans pour les décès. Les Bolomesy sont très nombreux dans le canton de Vaud. Si vos oncle et tante Bolomey ont eu des enfants, il vous faudrait essayer d'entrer en contact avec eux ou leurs descendants. Yvette
|
|
|
Bonjour Edgar,
1) Il vous faut savoir qu'elle est la commune d'origine. Lausanne a sûrement cette information sur l'acte de naissance.
2) Faire une demande auprès de cette commune d'un acte de famille(il n'est pas gratuit,et le prix varie en fonction du nombre de personne qui y figure), dessus cet acte y figurera, si vous le demandez pour vos grands-parents par exemple, leurs propres dates et lieux de naissances, mariage, et décés; les noms prénoms, sans dates, de leurs parents (donc vos arrières-grands-parents); et les dates et lieux de naissances de leurs enfants (votre père entre autre) éventuellement leurs mariages et leurs décés.
Bonnes recherches.
Daniela
|
|

|
Merci J'essaie de prendre contact avec la commune de Lausanne
|
|
|
j ai vu sur votre arbre que angele cao avait pour parents françois cao et françoise puxeddu qui sont les grand parents de ma mere claude cao,fille de pierre et de antoinette seu. je vous donne mon adresse email car j'aimerai connaitre le lieu de naissance de mes arrieres grand parents merci d'avance thierry piochelle:flojade@live.fr
|
|

|
Cher Thierry je viens de prendre connaissance de ton message avec beaucoup de retard. Je ne peux pas te contacter avec le mail que tu joint. Tu me contacter sur : edgar.bolomey@orange.fr:
|
|