|
|
|
cherche famille vacquier et albespy sur aveyron et amouroux et deloncle sur aude merci
|
|

|
Bonjour Colette, Un peu "juste" la formulation de votre demande.
Attention aux RégionsVous êtes sur le bon fil pour l'Aude.
Pour l'Aveyron, mettez votre demande sur Midi Pyrénées. Raymond
|
|

|
bonjour Colette
je m'occupe avec ma colistière de la file de l'Aude laissez votre message sur notre file avec le plus de précisions possible sur vos recherches nous verrons ce que nous pouvons faire pour vous voilà le raccourci pour trouver la file en copié collé
http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=965585&p=52
amicalement
 je recherche familles Deville Millies Gastou Noubel(11) Coudert(43) Thronion Birembaux Wibaille(59) Lassalle(33) Hachet Hurard(76)(27) _______________________________________________________________________________________
pour toute demande nous donner votre adresse mail le nom en MAJUSCULE prénom date et lieu ainsi que le nom des parents de la personne recherchée une fourchette de 5 ans maximum pour toute recherche avant 1790 un petit message et un merci à la réception de vos actes seraient très appréciés et enfin de la patience car nous ne sommes que des bénévoles merci d'avance
|
|

|
Bonsoir Corinne, Ben oui, c'est ce lien que j'aurais du ajouter. Bon courage Raymond
|
|
|
bonjour colette je cherche des bor dans l'aude comment faire pour trouver la publication des bans de mariage sur limoux? merci marie.
|
|

|
MARIE,
Allez sur le lien donné par CORINNE et donnez des précisions sur votre recherche. Je suis certaine que vous trouverez de l'aide sur cette file.
Bonne soirée.
|
|