Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

cherche demi-fréres et demi-soeur qui ont été adopter dans le milieu des années7 - Forums Généalogie

Sylvie.M1744
cherche demi-fréres et demi-soeur qui ont été adopter dans le milieu des années7
Envoyé le: vendredi 19 septembre 2008 09:40

bonjour je cherche christophe né le 23.12.1969.à Pompey (54) christelle née le 30.08.1972 à Frouard (54) ainsi que pascal né le 18.12.1973 à Nancy (54) portant comme nom de naissance Klein ou Gaugenot ils ont probablement changer de nom car ils ont fait l'objet d'une adoption plénière dans le milieu des année 70 mais leur histoire fais partie de moi, il est difficile de savoir qu'ils existe mais de ne pouvoir les connaitre si quelqu'un peut m'aider ou si vous vous reconnaisez prenez contact SVP merci
Sylvie.M1744
cherche demi-fréres et demi-soeur qui ont été adopter dans le milieu des années7
Envoyé le: mercredi 29 octobre 2008 09:53

bonjour je sais enfin que c'est ma soeur qui est allée consulter son dossier au conseilG lundi mais il faut que je sois patiente car elle a appris beaucoup de chose d'un coup notament que ses parents biologiques sont décédés qu'elle a plusieur frères et soeurs dont moi qui la recherche et elle ne s'y attendait pas du tout mais maintenant je sais qu'elle connait mon existance et qu'elle a mes coordonnées j'ai plus qu'a attendre (le pire pour moi)j'éspère de tout coeur quelle acceptera de me contacté
Sylvie.M1744
Envoyé le: mercredi 29 octobre 2008 10:10

je sais aussi que pascal est allé consulté son dossier en 2004 qu'à ce moment la il était celibataire et qu'il n'avait pas d'enfant un courrier lui à été envoyé la semaine dernière a l'adresse qu'il à laisser lors de son passage au CG en ce qui concerne christophe il ne s'est pas encore manifesté mais j'ai appris qu'il à été adopté à l'age de 6 ans
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés