|
|

|
pour aller me photographier le mariage de mes Sosas794 et 795 François DOUTRE et Domange JAME le 29 février 1696 au Pontis (04) Bien sûr, frais occasionnés remboursés. Merci d'avance adresse email donnée en MP.
Monique
|
|

|
Bonjour,
Je rajoute une nouvelle demande aux AD 04.. Serais-je trop gourmande? Acte de mariage à photographier: Le 10 mai 1689 Le Lauzet Antoine MICHEL et Catherine FABRE.(mes sosas 688 et 689)
Merci d'avance Bisous Monique
|
|

|
Merci infiniment Michèle
Je suis très très patiente. C'est quand vous pourrez.Aucun souci! Surtout que je comprends aisément la situation: nous avons , nous aussi, ,marié notre fille unique le 21 juin....C'est un tel chambardement un mariage!!!! Bisous Monique
|
|

|
Bonjour Philippe j'ai pris votre demande michèle CONCORDE.HAMOUIS.LEMAIRE.COISNON.LECLAIR.GUERINOT.DUVAL.BLANVILLAIN.BOULENGER.BUREL.GOUPIL ou GOUPY.LUCAS.CHEVALIER.LERECULEUR.MOUGEULLE.BOURLIER.GUERIN.(27)Je rajoute ROSTANG.LECLERC. GODEL.GENTIL.DESCHAMPS.MIOVEL.BALIGAN.LE VEAU.(27)GASQUET.DUPONT.BOUTONNET.AMAL.AMANS.BASTIDE.CASSAN.DESSOULS.(12)
|
|
|
Bonjour michèle,
je suis bloqué sur valensole sur CHAUDON therese eugénie vistoire né à valensole vers les 1732 mais ce n'est pas sûr, sur son acte de décès il est mentionné fille de charles chrisostome trésorier et bouffier marie, mais sur geneabank je trouve 2 mariages chaudon-bouffier mais pas ces prénoms, c'est possible que ça soit une erreur de prénoms mais je suis pas plus avancé. Les frères de therese se nomment louis mayeul né en 1737 à valensole et esprit joseph né en 1738. Je n'ai rien de plus. Peut y a t'il des tables décennales et pourriez vous me retrouver soit l'acte de naissance de therese soit un des freres afin que je puisse être sûr de la filiation. Je vous remercie beaucoup.
SEBASTIEN (petit_guss@yahoo.fr)
|
|

|
Bonjour Sébastien J'avais déjà pris votre demande en compte, Par contre les TD démarrent qu'en 1792, mais je regarderai sur les microfilms ou alors sur des registre s quefont les bénévoles, parfois on trouve amicalement michèle CONCORDE.HAMOUIS.LEMAIRE.COISNON.LECLAIR.GUERINOT.DUVAL.BLANVILLAIN.BOULENGER.BUREL.GOUPIL ou GOUPY.LUCAS.CHEVALIER.LERECULEUR.MOUGEULLE.BOURLIER.GUERIN.(27)Je rajoute ROSTANG.LECLERC. GODEL.GENTIL.DESCHAMPS.MIOVEL.BALIGAN.LE VEAU.(27)GASQUET.DUPONT.BOUTONNET.AMAL.AMANS.BASTIDE.CASSAN.DESSOULS.(12)
|
|

|
Bonjour Michèle, bonjour toute la file,
Merci à l'avance pour ce que vous pourrez trouver... Comme toujours, impatiente.. Mais je sais attendre tout de même... Bisous Monique
|
|

|
Michèle
Et un grand MERCI pour ces 2 mariages cherchés et trouvés.
Monique
|
|