|
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de l'acte de naissance, éventuellement l'acte de mariage et l'acte de décès de Clara BAUMANN née vers 1830-1838 en Allemagne (Baden ?).
Clara est la mère de mon AAGM Maria Josepha BAUMANN dont j'ai l'acte de naissance : 01/03/1860 à Eschbach (Staufen, Baden). Sur cet acte de naissance seul le nom de la mère Clara Baumann est indiqué.
Sur le site familysearch.com, j'ai trouvé aussi une autre fille Maria Anna BAUMANN baptisée à Eschbach le 05/04/1857 avec juste le nom de la mère indiqué Clara BAUMANN.
J'ai également trouvé la date d'un mariage d'une Clara Baumann le 20 Juin 1859 Katholisch, Dauchingen, Villingen, Baden avec Josef LAUFER.
Comment être sûre qu'il s'agit de la bonne Clara Baumann avant de le demander à Dauchingen ?
Existe-t-il des recensements comme en France qui me permettraient peut-être d'avoir d'autres informations et de faire le lien avec le lieu de naissance de Clara et ses ascendants.
J'ai fait une demande par mail et par courrier (fin avril) à la commune d'Eschbach mais je suis toujours sans réponse. Je sais qu'il faut être patient et je vais donc encore attendre.
Mais si quelqu'un peut me conseiller pour cette Clara, je serai très contente.
Merci beaucoup et bon week-end
|