Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

cherche à joindre mamie huguette - Forums Généalogie

aurelie017
cherche à joindre mamie huguette
Envoyé le: lundi 6 octobre 2008 17:00

Bonsoir,

je cherche à joindre mamie huguette par rapport à la famille Dallemagne et Bourra.

Merci pour votre aide

Aurélie017
clairemarianne
Envoyé le: lundi 6 octobre 2008 17:50

Bonjour Aurélie,
Je mets un MP à Mamie Huguette. j'espère qu'il lui parviendra. Cordialement - Claire.
Mamie Huguette
Envoyé le: lundi 6 octobre 2008 22:29

Jump
Je fais remontée la file et je vous réponds dans 5 mn.
Huguette
18 - 27 - 37 - 41 - 45 - 53 - 58 - 76 - 80 - Algérie - Italie.
http://gw4.***/index.php3?b=mamie51
Mamie Huguette
Envoyé le: lundi 6 octobre 2008 22:54

Bonsoir Aurélie,
Les familles DALLEMAGNE et BOURRA font parties de mon arbre mais sur une branche annexe.
Je m'explique : j'espère ne pas tout vous mélanger.

TRETON Augustine Julie est la soeur de mon AA Gpère. Elle s'est mariée avec PREVOST Frédéric Paul qui lui même avait une soeur PREVOST Clémence qui s'est mariée avec DALLEMAGNE Louis Henri. Pour lui j'ai le nom et prénom de ses parents et Grands parents.

Amicalement
Huguette
18 - 27 - 37 - 41 - 45 - 53 - 58 - 76 - 80 - Algérie - Italie.
http://gw4.***/index.php3?b=mamie51
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés