Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Chavel x Prothon - Forums Généalogie

TREMIERE
Chavel x Prothon
Envoyé le: mercredi 20 décembre 2006 15:14

Bonjour à tous,

je cherche des infos sur le couple

Claude Chavel x Marie Prothon mariés le 30/01/1748 à Vaux en Beaujolais

ce mariage est non filiatif, à tout hasard quelqu'un aurait-il ce couple ou des infos sur les frères et soeurs ou bien les actes de baptêmes... ou autres...  je suis preneuse de tous les renseignements qui me permettraient enfin de débloquer cette branche, merci et bonnes fêtes de fin d'année à tous

Valérie

mober
Chavel x Prothon
Envoyé le: vendredi 22 décembre 2006 09:35

bonjour,

Je veux bien essayer de vous chercher votre mariage aux A.D du Rhône -

mais pouvez vous me joindre en message privé svp.

cordialement

Monique

Claude.C1784
Chavel x Prothon
Envoyé le: lundi 29 septembre 2008 16:20

Je suis tombé par hasard sur votre demande concernant la famille Chavel.
J'ai effectué les recherches qui me conduisent à pierre Chavel né en 1650 et ascendant du couple Chavel- Prothon.
Salutations
pour me contacter:
claude.chavel@orange.fr
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés