Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Château DE DARON-Famille DE DARON - Oyé (71) - Forums Généalogie

Audrey.L782
Château DE DARON-Famille DE DARON - Oyé (71)
Envoyé le: vendredi 25 juillet 2008 09:35

Bonjour,

je cherche des infos à Oyé sur le Château De Daron et sur la famille DE DARON.
Je suis descendante du Couple DE DARON Claude x JACQUET Jeanne mariés environ en 1480 à Oyé. DE DARON Claude était seigneur De Daron à Oyé. Ils ont une fille philiberte environ en 1500 à Oyé qui c'est mariée avec CIRCAUD Jehan environ vers 1520 à Oyé.

Si quelqu'un a dse infos ça serait génial. Merci d'avance a ceux qui tenteraient de m'aider.

Cordialement,

Audrey LAURENT (Lyon)
Dep. 69 : LAURENT-LAMBERT-LAFAYE-CALLET-DUSSUT-SAINT DIDIER-DULIN-MOREL-CHAMBION-BERGER-CHARMAT-COQUET-CHIRAT-GROS-PEILLON-AUGAGNARD-MARION
Dep. 71 : DUCERF-DAUVERGNE-DEZERIAU(D)-FENEON-DESMURES-BUTTET-AUGROS-VILLECOURT-PERRIER-PONVIAL-MORAILLON-MERLE-DUCARRE-TURRET-BUISSON-DUMONT-DESARBRES-ROUSSEAU-AUGAGNEUR-RACHATIN-LATHUILLIERE-FORAT-BUTIN-FORET-COULET-FORGEAT-JACOB-MATHIEU-GIRARDON-BIRARD-CLEMENT-DUCRAY-LARONCE-MAM(M)SSIER-ALIX-GRISARD-DEVILLE-BIDAUD-BUSSIN-CORNELOUP-FRICAUD-BERNARDIN-BALIGAND-LAROCHE-MATHUS-CHARCOSSET-RAVEAU-PHILBERT-SAULNIER-DUBREUIL-CHEVILLON-GAUTHIER-NIGAY-COLLAUDIN-CIRCAUD-LAISNE-DUFOUR-FAYOLLE-GUIBOUR-COMTE-BERNARD-GUILLOT-MINJOLET-GODILLON-GRAS-BONNOTetBONNEAU-DEFRANCE-GUILLEMINOT-BERTRAND-CLEMANSIN-JACQUET-BARRAUDouBERRAUD-DUMONTILLIERouDU MONTILLIER-LABROSSE-JOLY-DELORME-DARNE-REDDON-DESCHAINTRE-BOIREAU-MAILLET-LAFAY-ALEVEQUE-PROST-TREMEAU-MICHEL-VEZAN-DESCOMBES-LAQUARELLE-RESVE-DESHAYES-RAVE-DELACROIX-BOYER-DELABRUYERE
Dep. 38 : COULET-EYMARD-FAURE-DHEU
Luc.B455
Envoyé le: mardi 5 août 2008 16:54

je m'intéresse aussi à des Daron, en Bretagne, qui comparaissent à une montre de 1513 près de St Malo. Quel lien ? Je ne connais que ce détail sur eux... Merci d'une piste.
Marie Francoise .T1
Envoyé le: dimanche 24 août 2008 23:13

a ma connaissance pour connaitr eoye dont mon arriere grand mere est originaire il n y a pas de chateau daron mais le chateaude chaumont prive qui appartient aux descendants de la famille du marais. jean circaud etait secretaire du roien 1748 et en 1818 jules du marais a epouse elisa circaud de chaumont. Dans la liste de noms qui suit votre annonce il ya moultes noms d e famille originaire d oye et des environs IL faut a mon avis se deplacer et oye n est pas tres loin de lyon. La famille occupante actuellement le chateau a surement des archives
Françoise.F295
Envoyé le: dimanche 28 septembre 2008 17:24

bonjour
vos recherches généalogiques comportent de nombreux noms présents dans ma généalogie, je serai heureuse de pouvoir vous aider si vous me donné plus de précision sur Forgeat, Alévêque et sur les communes. Vous pouvez aussi avoir accès directement aux archives de Saone et Loire en allant sur archives71.fr
à bientôt
Françoise Forgeat
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés