Bonjour à toute la file,
René, le courrier est arrivé hier matin, le mien part aujourd'hui.
Cordialement
Chantal
|
Bon dimanche à toute la file,
René (rj90) adresse postale envoyée par mail.
Elisabeth.T51 : Je vous ai envoyé un message
Cordialement
Chantal
|
Bonjour René, rj90 je ne sais pas si vous aviez vu mon message du 8.11 p. 355. A tout hasard, je vous le remets : Pouvez-vous me trouver une copie de l’acte de naissance de SYREN Marie Elise née le 17/11/1870 à Lautenbach 68, père Valentin et mère KORBELE (diverses orthographes) Marie Madeleine, originaire de Schweighouse 68.
Eventuellement si vous trouvez, l’acte de mariage des parents m’intéresserait aussi.
Bon week-end à tous. Chantal
|
Bonsoir Elisabeth T51
Pouvez-vous me contacter par MP j'ai des infos sur Ottrott. Bonne soirée Chantal
|
Bonjour Robert,
Ci-dessous les personnes citées à Grendelbruch :
Naissances Grendelbruch :
NINOVE Charles, père : Charles, tisserand, mère : BERNHARD Richarde, le 01/07/1834
NINOFF Aloïse, père : Charles, tisserand, mère : BERNARD Richarde, le 21/12/1850, décédé le 21/12/1850
NINOFF Louis, père : Charles, tisserand, mère : BERNARD Richarde, le 02/07/1853, décédé le 20/08/1854
NINOFF Louis, père : Charles, bûcheron, mère : BERNARD Richarde, le 11/07/1855
Décès Grendelbruch :
NINOFF Rosine (21 ans) père : Charles, mère BERNARD Richarde, le 29/03/1855
Bonnes recherches Chantal
|
Toujours Re...
En ce qui concerne les actes de Wattwiller merci de faire votre demande sur la file Région ALSACE du forum Mains Tendues: http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-region-alsace-t67553-p357.html C'est sur cette file que l'on répond aux questions concernant l'Alsace. Chantal
|
Re...
A Grendelbruch, il y a d'autres naissances et décès NINOFF, mais de de mariage. Une piste à suivre : les BERNHARD peuvent être originaires de Natzwiller (67). J'ai aussi trouvé l'orthographe NINOVE et BERNARD ! Bonne continuation Chantal
|
Bonjour Robert,
Pour NINOFF Louis né le 11/07/1855 à Grendelbruch, je n'ai pas l'acte de naissance, mais je peux vous dire que les parents sont : NINOFF Charles, bûcheron et BERNHARD Richarde. Cordialement Chantal P.S. Mes sources : publications de Grendelbruch par le Cercle Généalogique d'Alsace, section du Mt Ste Odile.
|
Bonjour René, A l’occasion, pouvez-vous me trouver une copie de l’acte de naissance de SYREN Marie Elise née le 17/11/1870 à Lautenbach 68, père Valentin et mère KORBELE (diverses orthographes) Marie Madeleine, originaire de Schweighouse 68.
Eventuellement si vous trouvez, l’acte de mariage des parents m’intéresserait aussi.
D’avance merci. Cordialement Chantal
|
Merci Ghislaine de m'avoir aiguillé vers Dominique. Mon problème est résolu.
Bon week-end
Chantal
|