Bonsoir Suzanne. J'aimerais savoir, si vous avez pu avoir mes actes. Je sais qu'il y a beaucoup de monde sur cette file. S'il faut remettre mon e-mail dites le moi. Je vous remercie beaucoup. Amitiées à tous toutes. Bon week-end. Chantal
|
Bonsoir Manon. Je n'ai pas reçu les actes , que se passe-t'il ? Donnez-moi de vos nouvelles. Merci de me répondre. A bientot.
Chantal
|
Bonsoir Veronique. Je n'ai moi non plus ; aucune nouvelle de Manon. Elle m'a trouvé des actes. J'espère, que rien de facheux ne lui est arrivée. Mes amitiées à toute la file. Bon week-end à tous toutes Chantal
|
Bonjour Manon, je vous remercie pour les actes. Envoyez-moi les documents, que vous avez pu avoir. Je suis désolée, pour les erreurs. Je vous mets mon e-mail. rodrigue_thery@hotmail.fr Merci encore. Je pense que je vous solliciterais un peu plus tard. A bientot. Chantal
|
Bonsoir Manon. J'aurais besoin de vous pour des actes suivant. JUST Léonarde dcd le 4octobre 1869 à ST-LEONARD (87) Elle était l'épouse de DEVIGON Pierre. Mariage DEVIGON Antoine avec PATY Anne mariés à Bujaleuf le 27 aout 1818 Mariage MANNAUD François avec DEVIGON Léonarde mariés à ST-JULIEN-LE-PETIT le 18janvier 1815.
J'espère que vous pourrez m'aider. Je vous remercie beaucoup. Je participerais aux frais. Mercie encore A bientot. Chantal
|
Bonsoir Mylène. Pouvez-vous m'aider, pour des recherches aux AD de Limoges. Acte naissance de DEMARTY Louis né le 21 janvier1823 à Linard. Contrat de mariage entre. DEMARTY Louis PETINIAUD Anne fait le 18 mars 1851Par Me DUTEILLET laurent. A NEUVIC-ENTIER. Contrat qui se trouve Aux AD de Limoges. Merci pour votre aide,si cela est possible pour vous . Chantal
|
Bonjour à toute la file de la Creuse, surtout à Bénédicte qui a mis une carte postale de ST-Moreil. Peut-etre des ancètres sur cette carte qui m'a fait chaud au coeur. Moi, je suis une enfant qui a eté abandonnée. Dommage que je sois si loin de la Creuse.Merci Bénédicte. Merci à Suzanne pour les recherches. Bonne journée à tous et toutes. Chantal
|
Bonjour à tous et toutes. J'aurais besoin de votre aide pour des actes à S-Moreil(23). Aux AD. Naissance DEVIGON Jean Né le 22 mars 1828. Mariage DEVIGON Catherine MEUNIER Léonard 20 novembre1850 Mariage DEVIGON Léonarde MEUNIER Léonard le 20 avril 1869 Naissance de DEVIGON Léonarde Née le 16 juin 1849 Merci de me donner ce coup de pouce. Cordialement Chantal
|
Jean, je vous remercie de m'avoir répondu. Mes demandes à la Mairie ST-Moreil (23) étaient très précise. Mariage Devigon Catherine avec Meunier Léonard Le 16 avril 1850 Naissance de Devigon Léonarde le 16 juin 1849 Décès de Devigon Moreil le 18 septembre 1832 Si vous pouvez m'aider, dites-le moi Merci d'avance. Chantal
|
Bonjour à tous et toutes. J'ai des ancètres à ST-MOREIL . Après 2 mois d'attente, J'ai contacté la Mairie, la secrètaire refuse de faire des recherches. Comment pourrais-je avec les actes qui me manquent. SVP, venez à mon secour. Je vous remercie de m'apporter une solution. Merci. Chantal désespérée.
|