|
Profil de l'utilisateur Chantal.T315
|
|
| Total des Messages Envoyés |
29 [0,00% de tous les messages / 0,12 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
mardi 1 avril 2008 |
| Dernière Visite |
vendredi 21 novembre 2008 19:59 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Member
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Bonjour Annie,
Merci de bien vouloir m'aider dans mes recherches. C'est à partir de ce site que j'ai fait la découverte de mon demi-frère...Je suis bien entendu entrée en contact à M. L'Heureux, mais malheureusement ce n'est pas lui qui a inscrit cette "branche" de mon arbre généalogique, et celui qui en ai le responsable, est décédé, donc, M. L'Heureux ne sait pas d'où provienne les données...
Merci quand même! Chantal
|
|
Malheureusement non. J'ai eu connaissance de son existance il y a de ça 1 an environ en faisant une recherche sur mes ancêtres sur le net. Il est dans mon arbre généalogique et il serait le fils de mon père, qu'il aurait eu avec sa première femme. Mais je n'en sait pas plus.
|
Natif de Québec, il est le fils de Aline H. et de Gaston T. Il est né le 16 sept. 1964. Si quelqu'un le connait, peut-être me faire signe... Je ne l'ai jamais rencontré, et peut-être qu'il ne connait même pas mon existence !!!
Tout ce que j'aimerais, c'est le voir au moins une fois. Je sais qu'il est entré en contact avec son frère Robert (qui est mon demi-frère) il y a quelques années de ça et il était toujours dans la région de Québec à ce moment. Ça fait plus d'un an que je le cherche.
Merci à tous Chantal T.
|
Natif de Québec, il est le fils de Aline H. et de Gaston T. Il est né le 16 sept. 1964. Si quelqu'un le connait, peut-être me faire signe... Je ne l'ai jamais rencontré, et peut-être qu'il ne connait même pas mon existence !!!
Tout ce que j'aimerais, c'est le voir au moins une fois. Je sais qu'il est entré en contact avec son frère Robert (qui est mon demi-frère) il y a quelques années de ça et il était toujours dans la région de Québec à ce moment. Ça fait plus d'un an que je le cherche.
Merci à tous Chantal T.
|
Bonjour à vous,
Les renseignements que j'obtiendrai seront purement et simplement pour de la généalogie. Mon demi-frère n'a jamais connu son père alors il aimerait soit le retrouver ou à tout de moins trouver des membres de sa famille, qui pourrait lui parler de lui, lui montrer des photos....
Si vous avez d'autres informations, n'hésitez pas à m'en faire part.
Merci Chantal
|
Merci de tant d'efforts, de recherches pour des gens que vous ne connaissez même pas. J'apprécie beaucoup ce que vous avez fait.
Merci encore une fois, Chantal
|
Désolée j'avais même pas remarqué que c'était la date du baptême!!
Merci de votre patience et surtout de votre aide si précieuse!
Chantal
|
je ne peux suivre le lien, ça ne fonctionne pas!!!...
Chantal
|
Bonjour Jakes,
Vous avez inscrit la date du 20 septembre 1964???? Est-ce parce que vous avez trouvé quelque chose sur Alain Jean Therrien pour cette date là? Car je vous ai donnée le 16 septembre 1964 comme date de naissance et non le 20!!!! Si oui, y'a-t-il le nom du père et de la mère?....
Chantal
|
Bonjour Jakes,
Voici les infos que j'ai obtenues: Naissance: 16 SEP 1964,QUEBEC, QC Baptême: 20 SEP 1964,QUEBEC, QC (NOTRE-DAME-DES-VICTOIRES)
Est-ce que NOTRE-DAME-DES-VICTOIRES est la paroisse??? Je crois que vous vous y connaissez beaucoup plus que moi. Mais selon vous, peut-on ce fier à ces données? Elles proviennent du CENTRE DE GÉNÉALOGIE FRANCOPHONE D'AMÉRIQUE. Et si je me fie aux autres données qu'il y a de ma famille, tout est correct, que ce soit les dates de naissances, mariages, décès, etc....
À bientôt, Chantal
|
|
|