Bonjour, je vous remercie de m'avoir répondu. j'ai demandé un acte à Almeria (suivant vos conseils). Je recherche : GONZALEZ FELIPE 23/08/1897 né à VALLELADO ACEBES JUSTINA 7/10/1901 né à VALLELADO Né avant 1870 : ACEBES MODESTO, BARGAS CANDIDA, GONZALEZ PEDRO, ARAN MARIE, je pense qu'ils sont tous nés à VALLELADO, je ne sais pas comment trouver une paroisse pour les renseignements. VICENTE ANTONIO, né le 20/02/1893 à MURCIA. J'espère que vous pourrez m'aider. peut-être à bientôt
|
Je suis à la recherche de renseignements concernant mes ancêtres VICENTE ANTONIO de MURCIA et GODOY CARMEN de ALMERIA. j'aimerai retrouver les noms leurs parents ou bien de la famille dans ces régions. Je suis un peu perdu et ne sait comment faire si quelqu'un pouvait m'aider. merci.
|
Je débute l'arbre généalogique de ma famille GONZALEZ FELIPE (ses parents : GONZALEZ PEDRO ET ARAN MARIE et ACEBES JUSTINA (son épouse) DE VALLELADO. je ne sais comment faire pour avoir des renseignements sur ces familles. si vous pouviez m'aider ou m'indiquer la marche à suivre, je serai très heureuse merci
|
c'est toujours moi chantal qui vient de vous écrire au sujet de vallelado, j'ai oublié de préciser le nom de mon père GONZALEZ CANDIDO, et je sais pas si il faut donner son adresse mail, je débute et suis un peu non beaucoup perdue. à bientôt
|
Bonjour, j'ai besoin d'aide et vous avez l'air très compétente, mon père vient de décéder et on me demande un extrait d'acte de naissance, je l'ai demandé à nantes, mais rien, il est né en espagne à VALLELADO. je ne sais pas à quelle adresse faire la demande. sur la lancée, je vais essayer de faire l'arbre généalogique. merci et dans l'attente impatiemment d'une réponse. à bientôt
|