Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Chantal.L953 
Total des Messages Envoyés 11
[0,00% de tous les messages / 0,08 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 4 juillet 2008
Dernière Visite dimanche 16 novembre 2008 00:45

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : recherches MEYLAN X NICOUD
Envoyé : vendredi 14 novembre 2008 11:55
Bonjour je recherche tous renseignements sur le couple MEYLAN NICOUD et sur BERTHE EUGENIE née a Prangin
merci a toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
genealogiquement Chantal
Sujet : ALGERIE, ALGER, LUBRANO DI RICCO, COSTAGLIOLA DI CODULO, PALUMBO, COPPA, CHRISTOL, MEYLAN
Envoyé : mercredi 15 octobre 2008 10:15
LUBRANO DI RICCO, COSTAGLIOLA DI CODULO, PALUMBO, COPPA, CHRISTOL, MEYLAN.......RECHERCHE AUSSI DE PHOTOS ANCIENNES DE L'EPOQUE 1880 à 1962 NOTAMMENT L'USINE DE CIGARETTES D'ALGER
bonjour,
nos ancetres Gennaro Filomeno Lubrano DI Ricco ET GEROLOMINA cOSTAGLIOLA DI CODULO ont emmigré en Algerie, nés et Mariès à Procida
en 1865 ils ont ete naturalisé en 1889, ils habitaient Alger, je ne trouve nulle part trace de leurs descendants.Un fils André michel lubrano di ricco né le 17 septembre 1888, marié en 1920, juste un dossier de marin trouvé pour ce dernier, un fils andré victor Janvier né en 1920 merci de m'aider, en retour si je peux aider qqn ce sera avec plaisir
chantal lubrano di ricco
Sujet : ISCHIA-BOCCANFUSO-PATALANO-COPPA-MATTERA-RUSSO-DI SCALA-CERVERA-CERVONE-ANDREONE-SCOTTI...
Envoyé : mercredi 15 octobre 2008 10:03
bonjour,
nos ancetres Gennaro Filomeno Lubrano DI Ricco ET GEROLOMINA cOSTAGLIOLA DI CODULO ont emmigré en Algerie, nés et Mariès à Procida
en 1865 ils ont ete naturalisé en 1889, ils habitaient Alger, je ne trouve nulle part trace de leurs descendants.Un fils André michel lubrano di ricco né le 17 septembre 1888
marié en 1920, j'ai juste un dossier de marin trouvé pour ce dernier, il a eu un fils andré victor
voila tout ce que je peux dire d'eux, pas de trace au CAOM no ailleurs avez vous des idées? merci de m'aider
chantal lubrano
Sujet : RECHERCHE ACTE DE NAISSANCE EN ITALIE POUR SCOTTI-ORTOPEDICO
Envoyé : lundi 22 septembre 2008 16:19
bonjour Chantal
je ne sais pas ou vous en etes de votre genealogie, mais vous parlez de campagnano, c'est une ville d'une des deux iles Procida ou Ischia en italie dans le golfe de Naples.
Jaimerai bien savoir ou vous etes arrivée dans votre arbre.
je fais une recherche similaire à la votre sur les scotti de Phillipeville venant d'italie
meilleures salutations
Chantal lubrano di ricco
Sujet : Diverses listes colons partis en algérie de 1848 à 1900
Envoyé : mardi 2 septembre 2008 19:09
je rejoins la question de Caroline.S433
je suis bloquèe dans ma genealogie dans la partie ou les lubrano di ricco ont vecu pendant quatre generations en Algerie je ne trouve pas de trace de personne, en plus ils ont franchise les noms quand ils ont été naturalisés ainsi ârriere grand mere qui s'appelait gerolomina Costagliola di codulo s'est vue affublée du nom jessemine costabiola alors dans ces conditions on s'etonne que ca soit difficile de retrouver qqn
meme au CAOM ou dans la base IREL on ne retrouve rien.
merci de vos conseil, idem pour des liste je recherche les lubrano di ricco et la famille josephine dite irene christol merci de votre aide lubranochantal@hotmail.com

Sujet : je recherche des LUBRANO
Envoyé : mardi 2 septembre 2008 18:57
Anthony .L9
idem si vous avez besoin d'aide
salutations
chantal
Envoyé : mardi 2 septembre 2008 18:50
Éric.S36
je peux vous aider, j'ai croisl ces noms dans mes recherches lubranochantal@hotmail.com
et pour les
di CICCONE DANS MON MESSAGE D'AVANT, JE REPONDAI A LA DEMANDE D'AIDE
de Jean-Luc Turlure, lubrano ronan ,lubrano
relevez mon adersse mail et prenez contact
salutations cordiales
Envoyé : mardi 2 septembre 2008 18:43
Bonjour,
j'ai dans ma genealogie des di ciccone, maria angela di ciccone qui a epousé Giacinto Palumbo qui ont eu une fille Donn'Angela qui a èpousé mon ancetre vicenzo Lubrano Di Ricco en 1828, je suis interessée par un regard croisé de nos genealogie ou si vous n'en etes pas encore la pour vous aider a la faire
cordialement
chantal
Envoyé : mardi 2 septembre 2008 18:11
bonjour,
j'ai fait la genealogie des Lubrano di Ricco de ma famille, je serait tres interessée par la votre, car tous les lubrano viennent de Procida, certains ont fait une étape en Algerie, c'est mon cas et c'est vers eux que j'ai le plus de peine, a trouver des actes qui ne sont pas dans la base IREL, ........
je suis remontée jusque Gennaro Lubrano di Ricco qui A EPOUSé ANASTASIA COPPA celui ci avait pour père Crescenzo Lubrano, pour remonter la genealogie, ca serait interessant de pouvoir noter ce que l'on a en commun lubranochantal@hotmail.com
merci de m'aider
Sujet : Où étaient enregistrés les émigrés italiens ?
Envoyé : vendredi 4 juillet 2008 11:44
bonjour a tous
ca m'enteresse aussi de savoir pour retrouver la trace de mes ancetres

je recherche tous renseignements sur les lubrano di ricco, leurs origines, pour ce qui concerne ma branche, ils ont fait partie de ces personnes qui sont parties en algerie a lager percisement au siecle dernier. a tous merci des renseignements que vous pourrez me donner
c lubrano di ricco

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés