Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Chantal.J212 
Total des Messages Envoyés 16
[0,00% de tous les messages / 0,10 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 12 juin 2008
Dernière Visite vendredi 7 novembre 2008 11:39

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : recensement
Envoyé : jeudi 16 octobre 2008 17:03
bonjour,
qui pourrait éplucher des fiches de recensement sur Paris depuis 1900 à 1960 et sur Charenton le PONT. Et également en 1876 et 1888 à Paris.Je ne suis pas pressée mais aimerait une réponse et votre secours
Merci à tous chantal
Sujet : recensement
Envoyé : jeudi 16 octobre 2008 17:03
bonjour,
qui pourrait éplucher des fiches de recensement sur Paris depuis 1900 à 1960 et sur Charenton le PONT. Et également en 1876 et 1888 à Paris.Je ne suis pas pressée mais aimerait une réponse et votre secours
Merci à tous chantal
Sujet : recherche descendant de MELCHIOR MARGUERITE épouse PENARD
Envoyé : jeudi 16 octobre 2008 16:53
Bonjour, je recherche quelqu'un qui jouera au détective 1er) pour aller à CHARENTON LE PONT car elle a eu pur dernier domicile connu en 1900 boulevard st maurice à charenton le pont, ensuite je perds sa trace. Elle était née à MANOM (57) en 1834.
Sa fille Florence PENARD née en 1856 à Paris s'est appelée WADENSKI et résidait 33 rue Linné à Paris, ensuite je perds sa trace ainsi que celle de sa fille, ma grand tante qui s'appelait Jeanne née Paris en 1888 épuse AVINENC (le mari était de Nimes ou de st etienne 42).
Qui peut m'aider à retrouver leur date de décès et le lieu après 1900. Le mari de Marguerite Désiré Constant PENARD est enterré à LA CHAPELLE 75.
merci Chantal
Sujet : recherche à st etienne
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 20:46
bonsoir à tous
pour le dpt 42, qui pourrait aller grater les archives de st etienne pour moi. Je rembourse les photocopies. Merci beaucoup. chantal voici mon
Sujet : OFFRE AIDE
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 20:37
bonsoir Jean
Comment trouver une famille AVINENC Alphonse marié à Jeanne Wadenski à Paris en1915. Lui était de Nîmes. Je cherche leur dates de dècès, leur dernier domicile et leur descendance ?
Pouvez vous m'aider ?
merci voici mon adresse email
yann.jean@wanadoo.fr
merci chantal
Sujet : DISCUSSION GENS DU PAS DE CALAIS - 62
Envoyé : mercredi 10 septembre 2008 17:50
Pour LEMMY,
Bravo Mr ou Mme. Vous m'épatez.
Ma grand mère Camille Penard épouse Pierre NOEL résidait à st martin 243 ou 243 rue de st omer St martin les Boulogne elle a eu plusieurs enfants dont Germaine NOEL née??? épouse Varlet. Elle même a eu une fille je crois prénomée aussi Germaine qui en se mariant est devenue COLLIER (ou autre orto?). Elle a eu deux ou trois filles Dominique, Marie Christine qui seraient entre 1950 et 1955 à Boulogne. Ce sont mes cousines et je les recherche.
Je suis moi même issue de Madeleine
NOEL épouse DUHAUT qui a vécu à NOYON 60. Je recherche mes cousines mais je n'ai pas plus de précision. Pouvez vous m'aider bénévolement ? Cela n'est pas urgent.
Merci, voici mon site
yann.jean@wanadoo.fr
merci d'avance si vous pouvez descendre au lieu de le remonter. Pour cela ce sera une autre fois. J'ai beaucoup d'ancetre dans le 62.

Chantal JEAN née DUHAUT
Sujet : avinenc wadenski
Envoyé : jeudi 24 juillet 2008 15:59
bonjour, qui voudrait aller me faire des recherches dans les archives de st etienne ? bénévolement, je rembourse les photocopies. à bientôt peut être chantal
Sujet : wadenski penard avinenc
Envoyé : jeudi 24 juillet 2008 15:55
bonjour connaissez vous ou avez connaissance de deux familles PENARD WADENSKI Florence et auguste vers 1900 résidait à Paris rue Linné et Jeanne WADENSKI épouse AVINENC marié Paris en 1915, je cherche les descendans et les dernières adresses ainsi que les lieux de sépulture et dat de décès, sont ils partis vivre à l'éatranger, seuls leurs descendances peuvent me renseigner. merci chantal
Sujet : recherche famille avinenc wadenski
Envoyé : vendredi 18 juillet 2008 13:08
bonjour
je recherche les descendants de la famille
PENARD WADENSKI Jeanne et AVINENC mariés à Paris en 1915. si vous existez voici mon adresse e mail
yann.jean@wanadoo.fr pour chantal
merci de me prévenir. cordialementQuestion
Sujet : recherche sur tiberville et richemont 57
Envoyé : mercredi 2 juillet 2008 15:17
bonjour t a t il un genealogiste amateur pour me faire des recherches dans ces deux ville du dpt 57 tiberville et richemont ? merci chantal

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés