Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Chantal.G39 
Total des Messages Envoyés 182
[0,00% de tous les messages / 0,16 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 18 septembre 2005
Dernière Visite samedi 18 octobre 2008 19:31

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Super Actif

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Vous cherchez vos ancêtres nivernais ? Plus de demande acceptée en 2008 !
Envoyé : samedi 18 octobre 2008 19:31
Bonsoir JP58
ici chantal G39
merci beaucoup pour votre recherche concernant les Delapierre
mon mail
chantalgilbert@gmail.com
si je vous dois la recherche je vous enverrai des timbres en compensation.
je suis de la région parisienne à 2km de Versailles ,
nous avons les yvelines en ligne , mais a partir de 1850 plus de détail, si une personne de votre entourage avait besoin d'un acte après cette date ,, je suis à 10mm des ad des yvelines
bonne soirée et bon dimanche au soleil
cordialement
chantal
Sujet : Vous cherchez vos ancêtres nivernais ? Plus de demande acceptée en 2008 !
Envoyé : mercredi 8 octobre 2008 17:43
bonjour,
sur la commune de PERROY (nievre)
la naissance de julien Delapierre en 1859
ses parents : jean baptiste Delapierre né environ 1825
marie Boisson décès le 17/08/1880 à Perroy
pas plus d'info ,
mariage de julien sur la commune de jouy en josas 78 en 1885
merci pour votre aide , si vous ne trouvez pas grave.
chantal des Yvelines
Sujet : Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message)
Envoyé : mardi 9 septembre 2008 21:17
Bonsoir
j'ai fait des recherches via les ad en ligne, comment faire pour avoir les tables décenales
1802-1902 pour la ville de Marseille .
merci d'avance et bonne nuit à tous.
chantal des Yvelines
Sujet : GENEALOGIE 54... pour vos recherches en Meurthe et Moselle
Envoyé : samedi 6 septembre 2008 12:42
domi je te fais des bisous des Yvelines ou il y a un vent du diable , un soleil timide....
très bon week-end
chantal (près de VERSAILLES°
Envoyé : jeudi 4 septembre 2008 08:20
Bonjour domi
et bien que de recherches, je te remercie beaucoup beaucoup, tu me dis si je te dois les frais , normal , si dans tes relations des personnes recherches dans les Yvelines je peux , soit aux ad (1/4 h de chez moi ou au cercle généalogique des Yvelines, j'habite près de Versaille,
Très bonne journée - gros bisous
chantal
Envoyé : mercredi 3 septembre 2008 09:16
patronyme : SALEUR X FAVARD : (sur la commune de jouy en josas ( yvelines) un mariage de jean baptiste saleur né à Toul le 22/12/1767 (st aignan ou st amand )union le 13/10/1810 sur jouy page 425 les yvelines en ligne sont gratuites (www.archives.yvelines.fr) ses parents : charles Saleur charpentier (décédé avant 1810 ) x anne Favard mariage à TOUL entre 1751 - 1775
est t' il possible d'avoir le nom de leur parent mentionné sur l'acte , peut-être le décès de charles sur les td , si cela n'est pas possible pas grave, car le 54 est payant .
je remercie le ou les bénévoles de la Meurthe et Moselle
amicalement
chantal
Sujet : pour lylly 31
Envoyé : lundi 7 juillet 2008 18:08
il y a un mauvais fonctionnement a votre mail ne pouvons vous mettre un message j'ai une info sur le mariage LEJEUNE jean francois / VALLOIS angelique elisabeth le 10/02/1777 à SAINT MERY (77)
chantal dufour gilbert
Sujet : la seine et marne est-elle là?
Envoyé : lundi 23 juin 2008 08:38
Bonjour Gilda,
ah cette seine et marne , peut-être aurons nous la chance d'avancer en ligne !!!!! mon grand-père était de se département , décès à Melun mais origine de Saint-Mery un petit village ou tous les habitants ou presque patronyme "MARTIN " tonnelier - vigneron ,
j'ai pris contact avec le cercle généalogique
car il ont édité un répertoire des mariages pour cette commune, je demeure prés de Versailles.
pour le moment le département en ligne le mieux est l'eure et loire en espérant que la seine et marne soit pareil .....
bonne journée et bon courage pour vos recherches.
cordialement
chantal dufour gilbert
Sujet : AVEZ VOUS DES GILBERT/DUFOUR (78)
Envoyé : lundi 5 novembre 2007 08:46
Merci pour votre réponse ,ils étaient plutôt cantonné dans l'ex seine et oise
bonne journée
chantal
Sujet : AVEZ VOUS DES GILBERT/DUFOUR (78)
Envoyé : mercredi 31 octobre 2007 07:03
Merci Jean pour votre message,mais parfois le hasard fera peut-être qu'une personne aura ses personnes dans son arbre ...... :
Bonne journée
chantal
bash: Jump
javascript:insertsmiley('bravo ','/v4/forums/images/emoticons/bravo.gif')

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés