Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Chantal.G142 
Total des Messages Envoyés 584
[0,01% de tous les messages / 0,56 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 16 janvier 2006
Dernière Visite samedi 22 novembre 2008 11:03

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :
mon adresse je l'écris comme si je la dictais, vous remplacez le ? par @ et tout est attaché : chantal point certoux ? gmail point com

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Mise en commun ancêtres de FRANCHE COMTE 25-70-39-90
Envoyé : mardi 18 novembre 2008 19:46
Bonsoir toutes et tous

Merci Yvette je vais transmettre à l'intéréssée.
Je ne suis encore jamais au marché de Noël de Montbéliard il parait que c'est très bien. J'y ai habité 6 ans mais à l'époque il n'y avait pas cette manifestation et Montbéliard n'était pas très animée comme ville à part le foot.

Passez une bonne soirée

Chantal
Envoyé : lundi 17 novembre 2008 16:56
Bonsoir

Monique je te fais un copié-collé de la demande de Dominique :

Je recherche l'acte de ° de : FRENE Fritz frederic né le 09/12/1878 à courcelles les montbelliard.En même temps si vous pouvez trouver le mariage de ses parents frene alcide X lanoir suzanne

Chantal
Envoyé : dimanche 16 novembre 2008 22:53
Dominique, si Nicole ne peut pas vous aider, vous êtes noté de toute façon sur la liste des recherches à faire. Mais avec moi il ne faut pas être préssé car je ne vais aux AD qu'une fois par moi si pas d'imprévu.

Chantal
Envoyé : dimanche 16 novembre 2008 20:26
Bonsoir

Elisabeth et Monique j'ai noté vos demandes.

Luc je ne suis pas retournée aux AD.

Je suis un peu lente mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment car ma fille est en panne de nounou et la "mémé" est mise à contribution et ça ne me déplait pas.

@ bientôt

Chantal

Envoyé : mercredi 12 novembre 2008 21:18
Bonsoir à toutes et tous

Me voici reviendue.
Dans un acte envoyé à Laurence il est indiqué "né à Surot" (enfin c'est ce que je lis) canton de Pontarlier. Je ne trouve pas ce nom. Je m'adresse donc aux expertes de la file si elles ont une idée de lieu.

Passez une bonne soirée

Chantal
Sujet : Si vous avez besoin d'aide aux AD de Limoges - Haute Vienne
Envoyé : dimanche 9 novembre 2008 11:51
Bonjour

Mylène ce sera pour une autre fois. Regardez à l'occasion car je veux juste vérifier le prénom de sa mère.

Bon dimanche

Chantal
Sujet : AD de l'eure
Envoyé : samedi 8 novembre 2008 16:13
Béa j'ai bien reçu le mail et j'ai répondu.

Bonne lecture

Chantal
Sujet : RECHERCHE CFA POUR FLORENCE
Envoyé : samedi 8 novembre 2008 16:01
Bonjour Jean

J'habite à la périphérie de Besançon. Ce ne serait pas le CFA Hilaire de Chardonnet. Il n'est pas au centre ville. Sinon contactez le rectorat de Besançon.

Chantal
Sujet : AD de l'eure
Envoyé : samedi 8 novembre 2008 15:43
Bonjour

Béa F1 j'ai l'acte de naissance de MAIRE Emile François né à Montlebon (doubs) mais je n'ai pas l'adresse mail pour envoyer. Je ne suis pas abonnée mais vous trouverez mon mail en cliquant sur mon pseudo, rubrique biographie.

Je serai absente de demain à mercredi.

bon week end à la file
Envoyé : vendredi 7 novembre 2008 18:26
Bonsoir

Nicole : j'ai remis la demande de Dominique dans les recherches à faire.

Luc : Je viens de regarder sur le répertoire des microfilms et à Indevillers cela commence seulement en 1788. Si cela se trouve avant c'était en Suisse.

Je vais m'absenter une semaine, donc je vous dis à bientôt.

Chantal

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés