BONSOIR MARIE-CLAUDE, AVEZ VOUS DES NOUVELLES DE SOPHIE? J'AI BESOIN DE SES LUMIERES POUR ECLAIRER MES RECHERCHES QUI PIETINES ET LON REMONTE A + CHANTAL
|
BONNE SOIREE on REMONTE UN PEU CHANTAL
|
SOPHIE BONSOIR, je reviens vous demander un renseignement aprés presque 2 ans d'attente je viens enfin de recevoir par l'intermédiaire du consulat de FRANCE A MIAMI les actes de D.C. de mon oncle et tante, mais je voudrais connaitre la cause de leur D.C. et savoir si il existe encore des documents leur ayan appartenus a qui dois-je m'adresser? il a-t-il un site? merci de me renseigner ils étaient a NEW-PORT RICHEY FLORIDE MERCI ENCORE POUR LES INFOS CHANTAL exB605
|
PAQUES SOUS LA PLUIE JOURNEE TRISTE BONNE NUITS A TOUS SIDO J-CLAUDE- HELENE CHANTAL
|
A VOUS TOUS on REMONTE CHANTAL
|
BONJOUR, voir avec la D.R.A.S.S. BX TEL: 05-57-01-95-00 FAX: 05-57-01-96-83- SI VOUS FAITES PARTIE DE LA FAMILLE VOIR AVEC LA D.A.S.S. SI IL Y A EU UN PLACEMENT? BONNE CHANCE
|
|
MERCI MARTOU JE PEUX ATTENDRE ENCORE BONNE JORNEE A+ CHANTAL
|
MARTOU bonjour, je viens prendre des nouvelles de ma demande, avez vous réussie a avoir les infos sur les listes éléctorales j'ai eu des petits soucis avec des travaux au patelin et la ligne principale coupée donc 11 jours sans internet ni téléph il a fallu que je me réinscrive et je suis maintenant D 885 EX B605 MERCI DE ME TENIR AU COURANT CHANTAL
|