|
Je vous remercie pour les recherches, ça ma aider pour continuer car j'étais bloqué sur Jousselin François je n'avais pas son lieu de naissance .En tout cas merci et passer une bonne soirée
|
mon adresse mail : chantal.bonamico@orange.fr salutations et merci
|
Bonjour, pouvez-vous me faire une copie de l'acte de décé de : JOUSSELIN FRANCOIS décédé le 25 aout 1859 je ne trouve pas son acte de naissance . décé à VIBRAYE 72 d'après la TD. Son épouse : JARDIN Louise Catherine Jeanne décédé en 1858 en EURE ET LOIRE .Tous ces enfants sont nés en SARTHE à VIBRAYE .Merci et bonne journée .
|
|
Je vous remercie pour les recherches bonne soirée.
|
|
Je suis débutant sur le site et je n'ai pas fait attention à votre message, en tout cas je vous remercie pour l'aide. Salut.
|
bonjour, j'aurais besoin d'aide pourriez-vous rechercher 4 actes de naissances sur la commun de VIBRAYE 72 SARTHE.Les noms sont les suivants: SURGET Joséphine née en 1858 SURGET Louise Marie Juliette née en 1859 SURGET Julien Louis né en 1860 SURGET Armandine Victoire née en 1862 J'aimerais connaitre le nom des parents . merci pour les recherches.
|
J'aurai besoin d'aide au AD 87
Y a t'il une personne qui peut se déplacer au ad du 87 pour le message ci dessous pour la commun Saint Junien.
Je suis à la recherche de l'acte de naissance de TEILLET Junien né à SAINT JUNIEN EN 1857 son père TEILLET François décédé à SAINT JUNIEN en 1871 sa mère PRADIER Françoise décédée à SAINT JUNIEN en 1861 lieu de naissance inconnu .Junien habitais le MANS 72 dans les années 1888 .Merci pour les réponse à venir .
|
bonjour, j'aurais besoin d'aide pourriez-vous rechercher 4 actes de naissances sur la commun de VIBRAYE 72 SARTHE.Les noms sont les suivants: SURGET Joséphine née en 1858 SURGET Louise Marie Juliette née en 1859 SURGET Julien Louis né en 1860 SURGET Armandine Victoire née en 1862 J'aimerais connaitre le nom des parents . merci pour les recherches.
|
A la recherche de l'acte de nais. de BARROT Anatole né en 1867 né à .A la nais. de mon grand père en 1905 ils sont domicilié à PORT SUR SAONE 70. Marié à BRIOT Marie née en 1877 à . Ci quelqu'un peu me renseigner je vous remercie d'avance.
|
je me suis tromper ,c'est LucileB qui m'a envoyer un acte, mémoire des hommes que j'ai déjà en m'a possession A bientôt
|