Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Chantal.A275 
Total des Messages Envoyés 2
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 22 janvier 2008
Dernière Visite mardi 12 février 2008 23:26

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : j'ai vécu à KERRATA en Algérie
Envoyé : mardi 22 janvier 2008 22:46
Francoise,

je viens de vous laisser un message mais je voulais aussi vous dire que ma mère s'appelle Gisèle, je vous communique aussi les prénom de ses frere et soeurs:Huguette, Micheline,Simone,Marthoune,paule (paulo),Guy,Rolland,et René.
Ma grand mere s'appelait Yvonne.

Sincèrement

Chantal

Sujet : avez vous habités à KERRATA en Algérie
Envoyé : mardi 22 janvier 2008 22:36
bonsoir francoise,

Je m'appelle chantal et j'ai vécu à KERRATA quand j'étais petite.
je suis née en 1957 à Sétif,mais ma mère, ses freres et soeurs ainsi que ses parents sont nés à kerrata. Son nom de jeune fille est PITOUN. Ma grang mere tenait le café du village avec ses filles. Tous les noms que j'ai lu ne me sont pas inconnus car je les ai entendu régulièrement chez ma grand mere et encore ce soir chez ma mère à qui j'ai lu tout le forum de discussion. Connaissez vous cette famille?

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés