Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Chaho.S 
Total des Messages Envoyés 8
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 21 juillet 2007
Dernière Visite jeudi 20 novembre 2008 19:34

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Je vous aide au CAOM Aix en Provence
Envoyé : lundi 17 novembre 2008 22:58
Merci Nicole d'avoir effectué les recherches, même si elles sont infructueuses ca m'incite à trouver d'autres pistes! Merci encore! Bonne soirée
Envoyé : mardi 14 octobre 2008 23:37
Bonjour Nicole,

Je vous sollicite pour la recherche d'un acte concernant mon arriere grand pere car je suis bloquée et je ne peux me déplacer (trop loin géographiquement). Il s'agit de CHAHO Stanislas Jean Baptiste né le 20/06/1902 à Manjakandriana (MADAGASCAR),

Mille mercis

Séverine
Sujet : RECHERCHE SUR FAMILLE CHAHO / CAZUZA
Envoyé : dimanche 15 juin 2008 17:54
Bonjour à tout le monde!

C'est vraiment super d'avoir créer ce site d'entraide! Je n'ai pas possibilité de faire les recherches moi-même et c'est donc une vraie chance pour continuer!
Je recherche des informations sur:

- CAZUZA Elisabeth que l'on retrouve également sous CAZUZAA ou CARZUZA(A). La seule information que j'ai sur cette personne est sa date de deces (22/06/1917 à Ainhice Mongelos) . Elle avait 87 ans! donc je suppose qu'elle est née aux alentours de 1830...

- CHAHO Joseph, son époux, né en 1839. Pour lui ca se complique, d'apres le peu d'informations que j'ai il y a plusieurs possibilités sur son lieu de naissance: Tardets Sorholus, Ainhice Mongelos ou Bayonne.

La tache est ardue mais si celà ne vous fait pas peur...

Merci de m'avoir lue,

Séverine
Envoyé : dimanche 15 juin 2008 17:33
Bonjour Nicole! j'avais posté un message l'année derniere pour une recherche sur mes arrieres grand-parents et vous ne m'aviez pas dit si vos recherches avaient abouti ou pas..
Celà concernait:
- CHAHO Stanislas Jean (07/05/1868 à Ainhice Mongelos-13/10/1918 à Tananarive, Madagascar)
- CHAHO Michel Stanislas Jean Baptiste (né 20/06/1902 à Manjakandriana, Madagascar)

Je vous remercie par avance,

Séverine
Envoyé : mardi 31 juillet 2007 22:15
Merci Nicole de prendre le temps de traiter ma demande! Je vous souhaite de bonnes vacances. Bonne soiree.
Envoyé : dimanche 22 juillet 2007 22:03
Bonsoir Nicole!

Je suis tres contente d'être tombée sur votre message, peut être pourrez vous m'aider à avancer dans mon arbre généalogique; ca stagne depuis quelques temps!
Voici ce que je recherche:

- l'acte de naissance de CHAHO Michel Stanislas Jean Baptiste né le 20/06/1902 à MANJAKANDRIANA à Madagascar. Il s'est marié à ROZOELINORO Hélène,

- l'acte de mariage de CHAHO Stanislas Jean (07/05/1868-13/10/191Cool et RAZANANY Joséphine (?-13/10/191Cool,

Un grand merci,

Séverine

ps: voici mon adresse e-mail: sev.chacha@hotmail.fr

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés