|
|
|
recherches renseignements sur CERISOLA, Barthélémy, né le 05/09/1859 à BASTIA (Corse) marié avec BRAND, Marie née le 26/01/1862 à BALE (Suisse)sur lieu décés et sépulture ayant eu 4 enfants, Jean, Toussaint, Henri et Rose Marie née le 23/05/1896 qui est ma grand mère paternelle.
|
|

|
DES REF SUR http://www.familysearch.org/Eng/Search/frameset_search.asp LAST NAME METTRE LE NOM ENTREE SP
|
|
|
bonjour,
Je m'appelle georges CERISOLA né le 02 02 1955 en région parisienne, fils de marcel CERISOLA, petits fils de Henri CERISOLA et arrière petits fils de Barthélémy né à BASTIA.
Je pense que nous avons un lien de parenté (votre grand mère étant la soeur de mon grand père). Pouvons nous communiquer et échanger des informations?
Dans cette attente,
adresse mail gcerisola@generali.fr georges.cerisola@neuf.fr
|
|
|
effectivement nous avons un lien de parenté par CERISOLA Barthélémy qui est mon AGP
|
|
|
Bonsoir, Je suis Jean-Pierre cerisola, fils de GEORGES qui était le frère de MARCEL, ton père. Nous sommes donc cousins germains. Te souviens-tu lorsque tu venais en vacances à la maison, aux Aureilles ? je m'intéresse également à notre généalogie et peut-être pourrons-nous partager des renseignements sur nos ancêtres. MAIS, en premier lieu il me serait très très agréable d'avoir de tes nouvelles. je reste à ta disposition sur mon mail. nathalie.py05@orange.fr, où nous pourrons nous transmettres nos coordonnées si tu le souhaites. A bientôt; J.P.
|
|