Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

CERISOLA Barthélémy - Forums Généalogie

René Albert.L
CERISOLA Barthélémy
Envoyé le: mercredi 30 mai 2007 11:32

recherches renseignements sur CERISOLA, Barthélémy, né le 05/09/1859 à BASTIA (Corse) marié avec BRAND, Marie née le 26/01/1862 à BALE (Suisse)sur lieu décés et sépulture ayant eu 4 enfants, Jean, Toussaint, Henri et Rose Marie née le 23/05/1896 qui est ma grand mère paternelle.
Sophie.P146P477
CERISOLA Barthélémy
Envoyé le: vendredi 14 septembre 2007 11:00

DES REF SUR
http://www.familysearch.org/Eng/Search/frameset_search.asp
LAST NAME METTRE LE NOM
ENTREE
SP
Georges.C660
CERISOLA Barthélémy
Envoyé le: mardi 5 août 2008 18:18

bonjour,

Je m'appelle georges CERISOLA né le 02 02 1955 en région parisienne, fils de marcel CERISOLA, petits fils de Henri CERISOLA et arrière petits fils de Barthélémy né à BASTIA.

Je pense que nous avons un lien de parenté (votre grand mère étant la soeur de mon grand père).
Pouvons nous communiquer et échanger des informations?

Dans cette attente,

adresse mail
gcerisola@generali.fr
georges.cerisola@neuf.fr

René Albert.L
CERISOLA Barthélémy
Envoyé le: vendredi 15 août 2008 11:38

effectivement nous avons un lien de parenté par CERISOLA Barthélémy qui est mon AGP
Jean-Pierre.C939
CERISOLA Barthélémy
Envoyé le: lundi 18 août 2008 21:55

Bonsoir,
Je suis Jean-Pierre cerisola, fils de GEORGES qui était le frère de MARCEL, ton père. Nous sommes donc cousins germains. Te souviens-tu lorsque tu venais en vacances à la maison, aux Aureilles ? je m'intéresse également à notre généalogie et peut-être pourrons-nous partager des renseignements sur nos ancêtres. MAIS, en premier lieu il me serait très très agréable d'avoir de tes nouvelles. je reste à ta disposition sur mon mail. nathalie.py05@orange.fr, où nous pourrons nous transmettres nos coordonnées si tu le souhaites.
A bientôt; J.P.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés