bonjour michel, j'ai un problème avec ma messagerie . quand je veux envoyer une piece jointe avec mon message cela ne fonctionne pas et j'ai un message d'erreur d'envoi qui s'affiche .par contre cela fonctionne quand j'envois un message seul ? (pour la même adresse) pouvez vous m'aider . merci celine
|
|
courage marlène , çà va passer.
|
bonjour celine et bonjour à tous. celine ,j'ai bien reçu l'acte colleau. je vous remercie avec quelques jours de retard et je m'en excuse .
|
un petit bonjour avant d'aller au boulot et bon week end à tout le monde
|
gisèle , j'ai bien reçus les actes colleau.
encore merci
|
merci de tout coeur gisèle . je viens juste de voir votre message,je suis complètement deborder en ce moment ! je tiens à dire bravo à tous les bénevoles qui donne genereusement de leur temps à de parfaits inconnus. mon mail: peleflomax@aol.com à bientôt
|
bonjour vero . j'ai bien reçu l'acte de DC de jacques PORTERAT . je vous remercie de tout coeur .
|
veuillez m'excuser , je n'avais pas vu qu'il fallait attendre la majoration avant de poster une demande .
|
bonjour à tous je reviens vers vous apres avoir lu le 1er message . je recherche l'acte de naissance de mon AGM : ROLLIN jeanne née à GERGNY en 1881. je ne peux pas être plus precise pour la date ,je m'en excuse . mon mail: peleflomax@aol.com je remercie la personne qui pourra m'aider.
celine
|