Bonjour, je viens de lire quelques renseignements très interressants de la part de Katia L74 et D. Lantoine. je tiens a vous remercier. j'espère que ces renseignements me seront utiles. En effet, j'ai du mal dans mes recherches et la mairie de Dordrecht ne m'a pas répondue. je suis arrivée en 1875 et c'est pas evident.... donc merci, merci, merci à vous. Françoise
|
[b]Bonjour et merci beaucoup Katia. j'ai écrit en Hollande mais n'est pas reçu de réponse. j'espère que cette adresse me sera utile. j'ai beaucoup de mal a remonter si loin ! ( je suis arrivée en 1875 ) Amicalement.
|
|
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et j'avoue que j'ai un peu du mal !! pourriez vous m'aidez dans mes démarches ! je dois remonter jjusqu'en Hollande ! est-ce de votre ressort ?? Merci de votre ou vos réponses. Fanchon
|
Bonjour, Je débute sur votre site, et j'ai un peu du mal [:'(] !! j'ai besoin de remonter jusqu'en hollande. comment puis-je faire ?? est ce de votre ressort ?? vous seriez des [A] si vous pouviez m'aider !! merci. Fanchon
|