Bonjour ou bonsoir,
Oui j'aimerais bien connaître des adresses pour retrouver la famille de ma grand-mère (Scnob) née en Allemagne vers la fin de 1890.....
Elle s'est mariée avec mon grand-père Hercule Faille au Québec au Canada. Je demeure moi aussi au Québec.
Merci a l'avance!
Céline (belline13@hotmail.com)
|
Je recherche les parents de ma grand-mère paternelle qui s'appelait Aline Schnob; elle est née en Allemagne a la fin de 1890 je crois. Elle est venue au Canada au Québec et mon grand-père Hercule Faille l'a marié. J'en suis une descendante directe. Je réside au Québec au Canada....... Si jamais vous connaissez quelqu'un de ma famille, s.v.p. me l'indiquer. Vous pouvez aussi m'écrire a belline13@hotmail.com. Je vous remercie tellement a l'avance!
Céline
|
Bonjour,
Je recherche des cousins, cousines ou autre parenté de ma grand-mère paternelle qui se nommait Aline Schnob. Elle est née en Allemagne et elle s'est mariée au Québec avec Hercule Faille. Moi, je réside au Québec au Canada. J'aurais aimé connaître d'autres descendants de ma famille.
Si vous avez des nouvelles a ce sujet, s.v.p. m'écrire ici ou a belline13@hotmail.com.
Merci a l'avance!
Céline
|