Bonsoir, allez sur le lien çi-dessous,renseignez "le nom" "prénom" "département =38",il y a une entrée. Si cette personne nie être votre père ,peut-être faudrait-il plutôt lui écrire en lui précisant vos motivations sans le brusquer. http://www.pagesjaunes.fr/pb.cgi?
Bon courage cordialement céline
|
Bonsoir, en cherchant bien vous pouvez trouver des renseignements.... Si c'est le demi-frère de votre maman,peut-être sait-elle où et quand il est né et a t'elle une idée de son âge.Mettez un message en titre avec son nom,celà sera plus parlant . cordialement céline
|
[Y]
merci pour toutes infos
|
|
Bonjour à tous, je recherche toujours PARENT Daniel originaire du Rhône et DECREYSSAC Christophe originaire de l'Ardèche. Toutes les infos seront les bien venues. d'avance merci Céline
|
Bonsoir, je recherche PARENT Daniel qui habitait dans les années 1993 à ST Symphorien d'Ozon(69)âgé à l'époque d'environ 35 ans ,il serait actuellement dans l'Aude. Je recherche également DECREYSSAC Christophe qui habitait également au même lieu en 1993,sa famille était à St Paul le jeune ou st paul le vieux (07),il avait 22/23 ans à l'époque. Si des personnes les connaissent ou pense les connaitre j'ai d'autre précisions par Email privé. D'avance merci à tous. Céline
|
|
Bonjour, il existe une famille RUBIO sur Pérouges (01).Bonne chance
|
|
Bonsoir, avez-vous essayé le fil d'ariane? http://www.entraide-genealogique.net/index_france.php cordialement Céline
|
|
Bonjour, je n'ai jamais eu ce genre de coût.Soit si je faisais la demande par courrier je joignais une enveloppe timbrée + un timbre pour photocopie.En me rendant sur place dernièrement j'ai demandé s'il était possible d'avoir des photocopies et on me les a facturé 0,20 cts/pièce donc tout à fait normal (d'autant plus qu'il s'agissait d'une petite commune). Allez voir sur le forum Italie,"question paiement" de patriciaF. cordialement céline
|
Bonjour Jean-Pierre, je vous remercie beaucoup pour cette précision et le lien que vous venez de m'envoyer. Je vais regarder.... cordialement Céline
|
Bonjour, un de mes ancêtre UMONTEIL-Claude (né en 1789 à Nozières,07,FRA) a été décoré de la medaille de Ste-Helene. Sur le site de stehelene,il est noté qu'il a servi 5 ans au grade de sergent,en 3ème ligne.Sur le site je n'ai pas trouvé l'info, comment savoir à quel régiment il appartenait? les campagnes...auquel il a participé? (Pour info il s'est marié avec Marie PONSONNET née en 1798,mêmes lieux). Toutes les infos à ce sujet seront les bienvenues.
Cordialement Céline
|