Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Céline.B1179 
Total des Messages Envoyés 4
[0,00% de tous les messages / 0,03 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 11 juillet 2008
Dernière Visite mardi 29 juillet 2008 15:38

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Aide pour les noms !
Envoyé : lundi 21 juillet 2008 11:10
bonjour,

merci de vos recherches, même si elles ont été infructueuses...

céline
Sujet : moyen pour avoir un acte de naissance d'une personne née en italie mais naturalisée fran&a
Envoyé : vendredi 11 juillet 2008 17:24
bonjour Thérèse,

vous avez raison,je pense. mais de mon côté, j'ai toujours eu des réponses de la part des mairies. pour moi, ce sont les églises qui posent problème et quelque soit la province (piémont et vénétie).

et même en france, j'ai écris aux archives départementales et à la mairie où mon grand-père avait été naturalisé en 1932 avec le numéro, et pas de réponse depuis 3 ans...

je pense qu'il faut du temps et pouvoir se déplacer, ce que je ne peux pas faire actuellement.

Sujet : moyen pour avoir un acte de naissance d'une personne née en italie mais naturalisée fran&a
Envoyé : vendredi 11 juillet 2008 17:14
bonjour,

grâce au site de traduction, tu peux faire un courrier, en cherchant sur internet aussi. dommage, je ne l'ai plus. pour info,j'en avais fait un mais la mairie m'a renvoyé vers l'église. depuis, j'attends. en effet, quand cela dépasse une date, ce n'est pas la mairie qui l'a dans ses archives.
peut-être avez-vous une solution pour que M. le curé me réponde? je ne peux pas aller sur place.

bonne recherche

merci.
Sujet : Aide pour les noms !
Envoyé : vendredi 11 juillet 2008 16:55
Bonjour,

pouvez-vous me donner l'etymologie du nom BOLDRIN (origine italienne)?

merci

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés