Bonjour Ce n'est pas sans une certaine tristesse que je viens vous annoncer une pause généalogique plus ou moins longue. Pas de riason particulière si ce n'est le manque d'envie, tant de faire mes propres recherches que de participer à celle des autres. J'espère que la flamme se rallumera vite et je vous tiendrai évidemment informé. Amitiés généalogiques.
Marie, pour les recherches au Caran, aucun document n'a été commandé d'autant qu'il fallait que je renouvelle ma carte d'accès.
|
Résultats de mes dernières recherches aux AD :
Annick.R389 J'ai les infos sur Félix MORDANT. Il me faut votre mail. Demande terminée
Aumersier.D J'ai les infos sur les 2 BARNICOT Eugénie. Il me faut votre mail. Demande terminée
SophieV J'ai reçu votre courrier, merci beaucoup. Je vous poste l'acte de Marguerite TINCELIN. Louis Pierre FRANCOIS et Anne Julie VENANT : Pas de mariage religieux à Paris ni de reconstitué à Paris Demandes terminées
AnnieF357 Pour Albert EYRAUD. Je l'ai trouvé électeur en 1902 dans le 5ème. EYRAUD Eugène Albert né Bornel dans l’Oise le 15/05/1870 – vit 16 rue Flatters – employée Assistance Publique. A priori ce serait le bon. J'ai son acte de naissance que je vous envoie, il est décédé en 1946. Demande terminée
KatiaT93 J'ai fait les recensements : 156 boulevard Berthier 75017 : pas les patronymes recherchés 91 avenue de Clichy : pas les patronymes recherchés Demande terminée
MichèleC143 J'ai l'acte de naissance de Pierre FILLION. Je vous le poste si je retrouve votre adresse postale. Demande terminée
AngéliqueB685 En 1926 – pas de Bertheaux mais une Eugénie DUFLOT née en 1886 dans la Seine épouse de Jules DUFLOT Toujours en 1931 tous les 2 Demande terminée
Maryvonned61 Mariage BOURGEOIS Jacques Martin et DAUPHIN Madeleine : Jamais trouvé dans les reconstitué, ni à la date ni au nom. Il semblerait qu'il se soit marié à Notre Dame d’Auteuil à cette date mais pPas d’acte avant 1844 dans cette paroisse. Décès de TOLU Pierre : pas le bon il s'agit de Pierre Modeste TOLU 26 ans, célibataire Demande terminée
|
Sauf contre ordre, je prends pour demain les recherches suivantes :
VannierS2 du 15/01 et 21/01 AnnieF357 du 17/01 KatiaT93 du 18/01 MichèleC143 du 19/01 AngéliqueB685 du 19/01 MyriamB777 du 20/01 MaryvonneD61 du 20/01
Bon week-end
|
GuillaumeD1345 Si je peux me permettre, je vous remets mes précédents message suite à votre demande d'optants :
samedi 27 mars 2010 : Beaucoup d'optant FISCHER (y compris des Charles). Merci de me préciser au moins sa date ou ville de naissance.
dimanche 30 mai 2010 : J'attends toujours vos infos suite à ma demande du 27 mars.
dimanche 1 août 2010 : Aucune réponse à mes demandes d'informations. Vous n'aurez qu'à me recontacter plus tard si besoin. Demande du 03.07 terminée
|
Anne MarieL228 J'ai une photo du mariage religieux JURIE Jean et Louise Véronique CHOBERT le 22 septembre 1827 à la Paroisse St Paroisse. Demande terminée
AlexandreG250 J'ai vos 4 registres matricules BOUCHOL en photo. Félix est né à Nice et j'ai obtenue sans difficulté celui de Maurice alors qu'il a été recensé en 1918. Demande des AD terminée
SophieV J'ai vos 5 actes reconstitués. Demande terminée
MyriamB777 J'ai de tous petits renseignements pour Paul Joseph PETIT, j'ai une photo. Demande terminée
HeleneS236 J'ai fait le recensement en 1931 – 71 rue de Charonne : BASCHA Shigeri né en 1900 à Albanie + CAJKA Anna née en 1912 en Pologne (de nationnalité polonaise ) + CAJKA Renée née en 1931 à Paris. En 1936 : n’y sont plus Demande terminée
ChristeleM9 La rue Descartes est dans le 5ème Recensement en 1926 (1er possible) = pas trouvé le n° que les impairs J'ai voulu vérifié les électeurs : en 1919 dans le (5ème) = Georges né à Paris 19/08/1893, vit 50 rue Daubenton Aucun DECHAUD en 1914 Aucune trace dans le fichier des électeurs parisiens (toute la Seine confondue) de Léonard. Quand et où est-il né ?
DanieleG133 J'ai vos 2 actes COMTESSE en photocopie. Demande terminée
HuguetteR13 J'ai l'acte de naissance d'Edouard LAURANT en photocopie et quelques infos de son dossier aux enfants trouvés. Demande terminée
AnnieF357 Voilà tous les enfants TOUCHARD qui ont un dossier pupille de 1910 à 1917. Toujours pas celui que vous voulez : 1910 : TOUCHARD Serge 1912 : TOUCHARD Charles & Lucien Alexandre 1913 : TOUCHARD Geoeges Louis 1914 : TOUCHARD Lucienne 1915 : TOUCHARD Lilian 1916 : TOUCHARD André Robert Demande terminée
AnnickR389 J'ai commandé le dossier de Félix MORDANT pour la semaine prochaine.
Rikku2609 J'ai le mariage reconstitué de Frédéric PENOT et Rose SEGUY. Demande terminée
AumersierD J'ai commandé les dossiers BARNICOT pour la semaine prochaine.
KatiaT93 Recensement en 1936 au 3 av Paul Adam : Aucun des 2 noms recherché Demande terminée
MaryvonneD61 J'ai vos 4 actes reconstitués en photocopie. Jean Pierre est fils de Jacques et Madeleine DAUPHIN Demande terminée
Si j'ai les mails et adresses postales, je devrai pouvoir tout envoyer ce week-end. A très vite.
|
A mon sens une petite mise au point s'impose pour certains qui se reconnaitront.
Vos recherches généalogiques je les fais d'après les renseignements précis ou non, vérifiés ou erronés que vous me donnez. Je cherche, je fouille, je farfouille mais je ne peux rien inventer.
Je ne suis que bénévole, j'ai une famille, un travail et toutes les joies ou les soucis qui vont avec. Je consacre tous mes samedis à ce bénévolat au détriment du reste mais je le fais avec plaisir !
Laissez le temps au temps, vos ancêtres ne bougeront pas. Sinon essayer de faire tourner les tables pour qu'ils vous donnent un indice ou dernière solution venez faire un tour aux Archives de Paris, je vous guiderai.
Sur ce, à suivre mes derniers résultats.
|
SophieV Pour les photocopies c'est facile 0.15 cts par page
Christiane J'ai tes 2 actes, je te les poste demande terminée
Anne Marie L228 Le mariage n'est pas reconstitué mais je devrai pouvoir vous prendre le mariage religieux à la rentrée en janvier
Bonnes fêtes à tous.
|
Résultats des AD du 11/12/2010
Sophie J'ai vos 6 actes en photocopies. Je dois avoir votre adresse quelque part. Demande du 07/12 terminée
AlainM577 J'ai votre acte de mariage mais pas à la date que vous donniez. Il me faut votre adresse postale Demande du 07/12 terminée
Christiane J'ai tes 3 actes. Je te les poste. Demande du 07/12 terminée
Bon week-end
|
Helli Hello Je reprends du service. Comme il n'y a pas de MAJ, sauf contre-ordre j'ai regardé les dernières demandes et je prends : Sophie Vannier (07/12) AlainM577 (07/12) Christiane (07/12)
Bonne soirée et attention sur les routes et les trotoirs
|