Bonjour à toutes et tous Tout d'abord, excusez mon silence mais j'ai du m'absenter en laissant l'ordi à la maison Donc je suis navrée de la polémique que j'ai déclenchée entre "Cigalier et Laure" mais tout semble arrangé. Tant mieux.
Je vais reprendre ma généalogie provençale et j'attends donc le CM de Laure, que je remercie
Pour Cigalier, je recherche sur Chateaurenard les mariages Jacques GINOUX X Marie GAFFET 25.08.1677 Jacques GINOUX X Hélène BENOITE 19.04.1592 La naissance de Philippa GINOUX en 1680
Je vous remercie toutes deux par avance et surtout dites moi le montant des frais Bon dimanche Michèle
|
Merci Sylvie pour tes rayons de soleil. C'est magnifique Courage Marie Christine, c'est un dur moment à passer Bon WE Michèle
|
Bonjour à toutes et tous
Que vous êtes bavards !!! mais c'est bien agréable de vous retrouver après cette longue absence. En survolant certaines pages, j'ai aperçu de magnifiques photos. Merci, ça fait réver
Bon WE et à bientôt Michèle
|
Bonjour Laure et merci pour ta réponse Je recherche sur Chateaurenard les mariages GINOUX Jacques X marie GAFFET 25.08.1677 GINOUX Jacques X Hélène BENOITE 19.04.1592 La naissance de Philippa GINOUX en 1680 éventuellement le Contrat de mariage établi chez Me FLORENT à Chateaurenard du 13.12.1639 - ref 415E171 n°574 - LAUGIER X GIRAUD
Voila pour l'instant mes demandes, mais ne perdez pas trop de temps
Je vous remercie d'avance Michèle
|
Bonjour à toute la file
Pouvez vous me dire si pour les archives de Chateaurenard à Marseille, à partir de quelle date elles débutent et si événtuellement elles sont encore consultables en mairie. En ligne, c'est 1628 mais je trouve quelques arbres avec des dates antérieures. Je vous remercie d'avance et bon dimanche Michèle
|
Bonjour à toute la file Ca y est, c'est décidé, finie la léthargie, je me bouge et je reviens vers vous Marlène, félicitations et tiens nous au courant, pour la couleur des chaussons............ JP, fais attention à ton dos avec l'apprentissage du vélo du petit fils. Bonne journée à tous et bonnes vacances à ceux qui partent Michèle
|
Bonjour et bonne journée à tous Michèle
|
Bonjour à toutes et tous Christophe, je suis ravie que tu ais retrouvé du travail, malgré le transport Bon courage et à bientot Michèle
|
Bonjour à toutes et tous Merci d'avoir pensé à ma fête, et quant à moi, je souhaite également, avec retard, une bonne fête aux autres Michel, Michèle, Micheline.. Bonne journée Michèle
|
Bonjour à toutes et tous Bonjour Céline Il y a déjà quelques temps, je vous avais demandé cet acte, que vous n'aviez pas trouvé, ce qui confortait la réponse de la mairie de Boissy me disant qu'il n'y avait rien. Mais comme je pensais mal voir sur la photocop étant donnée que l'année était dans le pli du registre, je vous ai demandé de regarder dans les tables Voila la raison Encore merci pour tout le boulot que vous faites Michèle
|