Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Cédric.S82 
Total des Messages Envoyés 15
[0,00% de tous les messages / 0,03 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 17 avril 2007
Dernière Visite mercredi 9 avril 2008 13:17

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : PHOTOS LE TELAGH et ZEGLA ( Dept ORAN ) ALGERIE
Envoyé : mercredi 9 avril 2008 13:13
Bonjour,

excusez moi de m'incruster dans la conversation mais vu votre nom de famille (SEGURA) j'aurai quelques questions.
j'ai un ami qui porte ce nom et qui aimerai en savoir plus sur sa famille en vu de faire des recherches généalogiques plus poussées.
il s'appelle SEGURA Mathieu, il est originaire d'Altkirch dans le Haut-Rhin (Alsace), né en 1977, fils de SEGURA Raymond Michel et de BERNARDI Danielle.
son grand-père s'appellait Mateo SEGURA et était né en Algérie.
si jamais ça vous dit quelques choses.

merci d'avance pour votre aide

me répondre à cette adresse svp : driki68nosp@mfree.fr
(remplacez le nosp@m par @)
a+
Cédric
Sujet : CD naturalisation
Envoyé : mercredi 23 janvier 2008 12:28
Bonjour à tous,

Patricia

pourriez vous me donner les informations sur les patronymes suivants qui apparaissent dans le cd des naturalisations entre 1900 et 1950 :
-SCHEPPLER
-RIEDEL
-ALBISER
-KOENIGUER
-KRIEGER
-GRANDGEORGE
-HISLER
-GUERBER
-CRISTOFORI
-CEOLAN
-MEISTERMANN
-NOTTER

Merci d'avance pour votre aide.
me contactez sur ma bal perso svp : ced.sch@orange.fr

a+
Cédric
Sujet : Naturalisations 1900-1950
Envoyé : mardi 22 janvier 2008 14:35
Bonjour,

pourriez vous me donner les informations sur les patronymes suivants qui apparaissent dans le cd des naturalisations entre 1900 et 1950 :
-SCHEPPLER
-RIEDEL
-ALBISER
-KOENIGUER
-KRIEGER
-GRANDGEORGE
-HISLER
-GUERBER
-CRISTOFORI
-CEOLAN
-MEISTERMANN
-NOTTER

Merci d'avance pour votre aide.
me contactez sur ma bal perso svp : ced.sch@orange.fr

a+
Cédric
Sujet : famille ROMANN
Envoyé : mardi 20 novembre 2007 17:26
Bonsoir,

j'ai dans ma généalogie :
Marie-Anne ROMANN est née vers 1822
fille de :
Monsieur Michel ROMANN
Madame Marie Anne STIER

a+
Cédric
ced.sch@orange.fr
Sujet : Région RHONE-ALPES
Envoyé : jeudi 18 octobre 2007 12:51
Bonjour à tous,

je me présente : je m'appelle Cédric SCHEPPLER, j'ai 25 ans et j'habite en Alsace.
J'ai été contacté par une personne qui souhaite ériger un monument à la mémoire du Capitaine BELMONT sur le lieu de sa blessure mortelle (Hirzstein sous le Hartmannswillerkopf) en Alsace.
Une cérémonie aura lieu pour inaugurer ce monument et nous aimerions effectuer un arbre généalogique du Capitaine.
Il est né le 13/08/1890 à Lyon (décédé le 28/12/1915 à Moosch (HAUT RHIN).
J'ai déjà trouvé pas mal de choses sur internet mais je bloque surtout sur sa mère : RAILLON Marguerite (1863-1952) marié avec BELMONT Régis (o 18/01/1860 à Lyon et décédé le 28/07/1939 à Grenoble).
Je cherche donc le plus d'informations sur sa mère (date précise de sa naissance/décès, toutes infos sur ces parents, grand-parents.

Elle serait originaire de Grenoble

voici les réponses que j'ai eu pour l'instant :
"Sa mère était l’arrière petite nièce de Monseigneur Raillon (évêque d’Orléans puis de Dijon et archevêque d’Aix)."

merci d'avance pour votre réponse

Slts,
SCHEPPLER Cédric
ced.sch@orange.fr
Sujet : CAPITAINE BELMONT - décédé à Moosch (68)
Envoyé : mercredi 17 octobre 2007 17:08
merci Bénédicte aussi

a+
Cédric
Envoyé : mercredi 17 octobre 2007 17:08
Bonjour,
et merci Jean-François pour votre aide
a+
Cédric
Envoyé : mardi 16 octobre 2007 12:49
Bonjour,
merci Jean-François
pourriez vous m'en dire plus sur sa mère car je bloque de ce côté.
son père c ok, j'ai reçu les docs des archives de Lyon

Cdlt,
Cédric
Envoyé : mercredi 3 octobre 2007 12:33
personne ?
Envoyé : jeudi 13 septembre 2007 13:36
Bonjour à tous,

je me présente : je m'appelle Cédric SCHEPPLER, j'ai 25 ans et j'habite en Alsace.
J'ai été contacté par une personne qui souhaite ériger un monument à la mémoire du Capitaine BELMONT sur le lieu de sa blessure mortelle (Hirzstein sous le Hartmannswillerkopf) en Alsace.
Une cérémonie aura lieu pour inaugurer ce monument et nous aimerions effectuer un arbre généalogique du Capitaine.
Il est né le 13/08/1890 à Lyon (décédé le 28/12/1915 à Moosch (HAUT RHIN).
J'ai déjà trouvé pas mal de choses sur internet mais je bloque surtout sur sa mère : RAILLON Marguerite (1863-1952) marié avec BELMONT Régis (o 18/01/1860 à Lyon et décédé le 28/07/1939 à Grenoble).
Je cherche donc le plus d'informations sur sa mère (date précise de sa naissance/décès, toutes infos sur ces parents, grand-parents.

Si jamais quelqu'un peut se déplacer aux AD de Lyon.

Sans vouloir abuser, je cherche
-la date précise de naissance/décès du grand-père du Capitaine : BELMONT Emile né en 1822 et décédé en 1887.
-la date précise de naissance/décès de l'arrière grand-père du Capitaine : BELMONT Jean François né en 1791 et décédé en 1866.

Le capitaine a été décoré 3 fois pendant le guerre 14-18 et si jamais quelqu'un se rend aux archives nationales, (Archives nationales (CARAN) 60 rue des Francs-Bourgeois, 75141 Paris Cedex 03) voici le numéro de son dossier : L0174017

Pour le délai, je ne suis pas pressé, nous n'avons fixé de date pour l'inauguration.

merci d'avance pour votre réponse

Slts,
SCHEPPLER Cédric
ced.sch@orange.fr

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés