Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur cecilia.li 
Total des Messages Envoyés 69
[0,00% de tous les messages / 0,05 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 11 juin 2005
Dernière Visite samedi 12 avril 2008 14:42

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Origine du nom CAMILLERI
Envoyé : jeudi 17 mai 2007 17:20
Bonjour à tous,

est ce que quelqu'un connait l'origine du nom de famille Camilleri?

Cordialement. Thumb Up
Sujet : Recherche famille Caruana
Envoyé : lundi 30 avril 2007 13:14
Bonjour,

vous étes aussi un descendant de Vincent si je comprend bien.

Comme je l'ai dit plus haut c'est grace à mes cousins lointains que j'arrive à remonter dans l'arbre.

Pour ma part mes Caruana ont émigré de Malte, mais ils ont surement des origines siciliennes.

Cordialement.
Envoyé : jeudi 1 mars 2007 20:35

Bonsoir Josiane,

je ne connais pas de Brigitte, mais peut étre elle est moi avons nous un lointain lien de parenté, savez vous qui est son ascendant?

En tout cas j'éspère que vous retrouverez Brigitte.

Cordialement. Wink

Sujet : petit lien sympas ( a voir absoluement )!!!
Envoyé : samedi 17 février 2007 21:16

Bonsoir,

effectivement les liens sont bien, j'ai regardé pour mon nom et dans la région de Bergamo il est classé 1. Wink

Encore merci pour les liens.

Cordialement.

Envoyé : jeudi 8 février 2007 21:21

Bonsoir,

j'ai pu remonter jusqu'a Vincenzo grace à l'aide de cousins lointains et de mon grand oncle.

Je sais que Vincenzo est né à Floriana ( Malte ), qu'il etait marié à Bienvenue Micallef. Il est le premier Caruana arrivé à Djerba et à construit à Houmt Souk un fondouk qui porte son nom.

C'est tout ce que je sais sur lui.

Cordialement.

Sujet : localisation commune près de Brescia
Envoyé : mardi 23 janvier 2007 22:44

Bonsoir Hélène,

pour les paroisses il y a aussi ce site: http://www.parrocchie.it/     

D'aix en provence le trajet pour aller en lombardie et de plus de 5 h au moins mais le voyage vaut vraiment le détour, par contre en lombardie cela dépend des communes les paroisses ou mairies ouvrent à des horaires différents. Dans mon cas à Gerosa la mairie n'était ouverte que le matin....

Bonnes recherches. Wink

Sujet : localisation commune près de Brescia
Envoyé : dimanche 21 janvier 2007 22:39

Bonsoir Hélène,

d'après ce que j'ai cherché Livrio serait une frazione de Provaglio Val Sabbia, c'est a dire un hameau de cette commune.

Si vous devez écrire à une paroisse ou mairie c'est à Provaglio Val Sabbia qu'il faudra s'adresser.

Il y a cette paroisse: S. Michele Arcangelo di Provaglio Val Sabbia (BS)

L'adresse: Provaglio di Sopra, 25070, Provaglio Val Sabbia, (BS)

Bonne chance. Thumb Up

Sujet : Recherche famille Locatelli
Envoyé : dimanche 21 janvier 2007 22:25

Bonsoir Hélène,

comme vous le dite les recherches en Italie ne sont pas facile, dans mon cas j'ai du me déplacer en personne à Gerosa pour aller chercher l'acte de naissance de mon arrière grand père, il y a des communes ou c'est ainsi il faut se déplacer..... mais au moins j'ai pu connaitre mes racines.

Pour en revenir à vous pour Livrio je n'ai rien trouvé, il est possible qu'il s'agisse d'un hameau.

Cordialement. Wink

Envoyé : dimanche 21 janvier 2007 22:11

Bonsoir Camille,

je n'ai pas l'adresse e-mail de Tony mais vous pouvez lui envoyer un message privé par ce site en faisant un clic sur son pseudo pour prendre contact avec lui.

Bonne chance. Thumb Up

Envoyé : samedi 20 janvier 2007 22:33

J'ai encore regardé pour Antonio, mais j'en ai pas trouvé un autre de Berbenno né dans les années 1890.  Pour Isidore c'est peut étre le frère de ton ancêtre.

Moi je suis une locatelli comme toi, mes ancêtres eux viennent de Gerosa un village pas loins de Berbenno et Brembilla, cet été je suis partie dans la région a la recherche de mes racines et je suis passée a Berbenno.

Bonne chance. Wink

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés