Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Catherine.P18 
Total des Messages Envoyés 3
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 24 juin 2005
Dernière Visite vendredi 10 octobre 2008 07:29

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Famille PAULI
Envoyé : mardi 23 septembre 2008 07:05
Simone B270,

Je viens de lire votre message je suis issue moi-même de Mathieu Jean-Paul; Jean Jacques Auguste était le frère de mon descendant Pierre-Joseph né le 22 janvier 1787 et Agnès.f56 est l'arrière petite fille de la soeur de mon grand père. Je serais très intérréssée par les documents que vous avez en votre possession.
Sujet : Pour ceux qui recherchent en ITALIE
Envoyé : samedi 14 juillet 2007 10:38
Je pense que nous en sommes au même point sur notre arbre commun. je n'avais pas le nom de notre arrière....... grand mère comment l'avez vous eue ? Nathalie.p613
Sujet : famille PAULI ou PAUL canton de fribourg - progens et la rougeve
Envoyé : mardi 10 juillet 2007 19:25
Qui êtes vous par rapport à Adèle née Pauli
elle était la soeur de mon grand-père Joseph né en 1895 à Progens... très curieuse d'en savoir plus sur la famille il me tarde d'avoir de vos nouvelles:

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés