Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Catherine.C3 
Total des Messages Envoyés 177
[0,00% de tous les messages / 0,14 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 7 juin 2005
Dernière Visite jeudi 17 janvier 2008 18:23

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Super Actif

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Aide dans le pays de Sarrebourg (57)
Envoyé : jeudi 15 mars 2007 09:28
Bonjour à tous,

Aller Hop!!! on fait remonter.

bonne journée à tous .

Catherine.
Envoyé : mercredi 14 mars 2007 16:16
Bonjour,

juste pour faire remonter la fille

A bientôt. Catherine
Envoyé : samedi 10 février 2007 14:17
bonjour, François
Je vous remercie pour votre réponse,si vous manquez d'éléments,je possède juste l'extrait de naissance de son fils ou est noté la date de décès et le lieu,amicalement Cathy.
Envoyé : vendredi 9 février 2007 09:56

Bonjour,

Je suis interressé par votre offre d'aide sur Sarrebourg (57 ) ,

si celà est possible il me faudrait: l'acte de décès de :

Schaeffer Dominique décèdé le 28 Mars 1876 à Sarrebourg.

époux de Clémence,Louise,Adèle Rebouleau ,  si vous trouver l'acte ,pouvez vous vérifier si leurs mariage a été célèbré a Sarrebourg, et si il y a une date,pouvez vous obtenir  également l'acte de mariage.

Je vous remercie, amicalement .Cathy

Sujet : CD Naturalisations 1900-1950
Envoyé : mardi 28 novembre 2006 15:36

Bonjour, Jean-Pierre

Je vous chercher ,et je tombe sur cette discusion ,donc contente de voir que vous êtes partout , pouvez vous regarder si vous trouver des references concernant :

Nannelli Léone né le 06/02/1888 naturalisé le 28/10/1924 à Paris.

j'ai pas d'autres renseignements ,il parait que l'on peut obtenir le dossier en écrivant au Caran ,avez  vous l'adresse ou le site du Caran car je ne trouve rien .

Je vous remercie ,amicalement Catherine.

Sujet : cd naturalisation
Envoyé : lundi 27 novembre 2006 14:06
Bonjour, Jean-Pierre
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre, Je vais aller sur le site que vous me conseiller .
amicalement Catherine C3
Sujet : cd naturalisation
Envoyé : jeudi 23 novembre 2006 11:01
Bonjour, Jean-Pierre

je recherche moi aussi la date et les références de naturalisations de mon grand-père .

Lorenzo Martino Shintu né le 09/07/1877 à Sassari
fils de Shintu Vincezo et de Pisoni Maria-anica
le nom est écrit des deux façons :
Schintu ou Shintu.
voilà ce que j'ai comme renseignements, si vous n'avez rien pouvez-vous me dire comment faire pour trouver sur le web ou autres.Je vous remercie .
amicalement Cathy
Sujet : cd naturalisations
Envoyé : samedi 11 novembre 2006 16:58
Bonjour, MFC,
merci pour le renseignement,c'est la même famille Vincent est le frère de mon AGP ,il ne sont pas né au même endroit ,si vous avez une date je réclamerais son dossier et peut-être que j'aurai des renseignements.
en tout cas je vous remercie de m'avoir répondu si vite ,moi j'avais un soucis pour retrouver mon message et le lien ,je n'arrive pas a le faire fonctionner.donc je m'excuse d'avoir tardé a vous répondre.amicalement Cathy
Sujet : cd naturalisations
Envoyé : samedi 4 novembre 2006 16:09
Bonjour, MFC
J ene possède que trés peu de renseignements sur mes AGP ,a part leurs noms ,pouvez vous regarder sur le cd de naturalisation si il apparait des Bianchino et des Shintu de Sassari (Italie)dcd a Marseille .Je vous remercie Cathy.
Sujet : aide en moselle
Envoyé : lundi 18 septembre 2006 16:07
Bonjour,Marie-Jo
Je viens juste de rentrer de quelques jours dans le midi .je vois votre gentil message, vous avez pris la peine de tél a Sarrebourg, c'est sympa ,moi sur la lettre c'est noté a la demi-heure 14,20€ et c'est bien noté pas sur du résultat.mais moi je suis d'accord pour payer si je suis sure d'obtenir ce que je demande,car avec "loïc" pour ne pas le citer j'ai payé (33€) et je n'ai rien eu ,j'ai eu des messages de réconfort ,je me suis aperçu de ma naïveté ,j'ai tellement demandé d'actes au caom en passant par une personne du forum "formidable Nicole" dévoué ,que j'ai pas fait attention a ce beau parleur ,apparement maintenant tout le monde se meffie de lui et c'est tout ce qu'il méritte.
Si vous pouvez m'aider je vous redonnerez les renseignements .merci a toutes les personnes qui m'ont envoyé un petit message de sympathie ,merci a vous Marie-Jo de votre gentillesse, je vois que vous répondez a tout le monde .merci
amicalement catherine

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés