Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Catherine.B1512 
Total des Messages Envoyés 4
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 2 février 2008
Dernière Visite lundi 4 février 2008 08:38

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : gros mensonge de l 'état civil ; que faire ?
Envoyé : lundi 4 février 2008 08:17
coeur Bonjour, Si vous saviez le nombre " d'erreurs " de l'état-civil "! Mes propres parents qui étaient encore vivants en 1980 quand j'ai commencé mon arbre, hé bien , accrochez-vous ! Ils ne se pas mariés ensembles ,le même jour !Ca tient à très peu de choses mais je crois que ça s'appelle " la conscience professionnelle " mais dans les mairies le mot est tabou ! Chut !!!!!!Bisousbisous Catherine
Sujet : RECHERCHE AMIE D ENFANCE MONIQUE BRILLANT EPOUSE PEPIN
Envoyé : lundi 4 février 2008 07:49
Jump bonjour Il y un site super , c'est dans l'internaute du week-end et ça s'appelle " copains d'avant"moi j'y aie même retrouvé de la famille .Il faut simplement se souvenir de l'école ou du job où l'on a été ensemble ' à 10 ans près )bisous Cathy
Sujet : famille DIEL, YELLE , GUELLE
Envoyé : lundi 4 février 2008 07:43
coeur Bonjour,
Il y a quelques années ,j'avais reçu des documents sur ces trois noms de famille "DIEL, YELLE, GUELLE."
qui se sont , avec l'accent et les déformations au fil du temps , avérés n'êtrte qu'un seul et même nom!fou Je désirerais recevoir à nouveau ces docs car ils ont été égarés au cours de travaux!Merci à ceux qui me répondront !bisous Catherine
Sujet : recherche famille DIEL, YELLE, GUELLE.
Envoyé : lundi 4 février 2008 07:36
coeur Bonjour,
Il y quelques années j'avais reçu des coordonnées concernant ces trois noms qui avec l'accent canadien s'avéraient être le même " DIEL " j'aimerais recevoir à nouveau ces docs pour pouvoir les imprimer à nouveau car ils été égarés pendant les travaux du grenier !
Merci à ceux qui me répondront .Catherine bisous

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés