bonjour a tous rené le courrier part ce matin demande °d antoine ringenbach le 29-5-1827 a kirchberg et dans la foulée le x de ses parents antoine et lindecker catherine ? antoine avait 55 ans au mariage de son fils sa °dans les environs de 1795 lieu? peut etre kirchberg remontons cette branche gentiment comme pour nos lapins si vous voulez bien ?
catherine merci
|
bonjour a tous
rené bien recu le courrier merci sur le x d antoine ringenbach et catherine monnier les parents d antoine ne sont pas ceux que je pensais le pére est antoine la mére si j ai bien lu est lindecker catherine apparament il y a des antoines partout encore des lapins de ce coté la je vous détaille dans mon courrier toute mes escuses j avais déja ce x a plus tard amicalement catherine
|
bonjour a tous rené,super je vous souhaite de bonnes recherches . a plus tard
catherine
|
bonsoir a tous rené c est formidable pour ces actes en plus le x d antoine et catherine que du bonheur sur le x d antoine le fils °en 1852 il est ecrit qu il est né a kirchberg, bizarre pour thiébaud blondé °1799 ET +1807 a bréchaumont et les parents sont nicolas et anne eve durliat merci pour la traduction a plus tard pour de nouvelles demandes
et gros gros amicalement catherine p:s pouvez vous encore attraper des lapins génération parents de nicolas blondé qui pourraient etre jean nicolas et fiédé madeleine je pense toujours a bréchaumont naturellement c est selon vos possibilités ce n est pas dans l urgence. je vous en garde pour la prochaine fois
aussi a votre moitié
|
bonjour a tous rené ok et merci je vous souhaite un bon week-end ainsi qu a toute la file amicalement catherine
|
bonsoir a tous
rené cherche °d antoine ringenbach a kirchberg le 21 6 1852 fils d antoine et catherine monnier au cas vous trouvez d autes enfants je prends peut etre que le x d antoine et catherine a eu lieu a kirchberg? gros a plus tard catherine
|
bonjour a tous coucou rené encore une fois un grand merci et la santé? ménagez vous nous sommes nombreux a vous solliciter gros catherine p:s nos lapins sont encore nombreux pouvez vous remonter encore? selon votre temps.
|
bonjour a tous
rené me revoila au sujet de nos lapins blondé nicolas anne eve durliat pourriez vous me trouver concernant les enfants si il y a joseph °1786 a brechaumont jean°1788 a brechaumont thiébaud°1799 toujours a brechaumont le + de nicolas le 21-5-1829 peut etre a traubach le haut? en attendant de vous
amicalement CATHERINE
|
bonjour a tous
bonne fete rené pas la tete a la généalogie ces derniers temps,souci de santé parmi mes proches il y a de l amélioration et c est super merci pour le message a + pour de nouvelles recherches bon dimanche a tous
catherine
|
bonjour a tous
rené merci de votre carte,et contente de vous revoir et prenez soin de vous autrement ,les personnes qui ont repris la maison de mon gd père m ont envoyé des photos de mon gd père incroyable je vis une sacrée belle histoire ,je vous envoie un courrier tant il ya a dire je vous souhaite un bon week-end ainsi qu a tous amicalement CATHERINE p:s a bientot pour de nouvelles recherches
|