Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Catelise 
Total des Messages Envoyés 5
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 16 juin 2005
Dernière Visite vendredi 12 septembre 2008 10:03

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : NIZIOLEK, BIERNAT de France, de Pologne: unissons nos efforts
Envoyé : jeudi 17 juillet 2008 16:18
UP
Sujet : NIZIOLEK, BIERNAT de France, de Pologne: unissons nos efforts
Envoyé : vendredi 13 juin 2008 16:12
Bonjour Michèle,

Je suis la petite fille de Joseph Niziolek né en 1924 à Sallaumines et décédé en ce début d'annéeSad
Je recherche également mes ancêtres mais du côté maternelle je connaissais l'existence d'un arbre généalogique fait par mon grand-père qui est en ma possession malheureusement on ne demande jamais les choses à temps donc j'ai beaucoup de noms mais peu de date Blink
Vous apparaissez dans l'arbre vous devez être l'une des filles de Raymond et Jeannine? Si c'est le cas nous avons donc eu l'occasion de nous rencontrer!

A très bientôt.

Cathy.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés