Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Caroline.M82 
Total des Messages Envoyés 2
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 20 octobre 2005
Dernière Visite mardi 29 juillet 2008 10:30

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Famille MONTI originaire de Budrio, BOLOGNE
Envoyé : jeudi 20 octobre 2005 17:24
Je suis à la recherche de membres de la famille MONTI, descendants d'Anselmo MONTI et Clementa TULLINI originaires de Budrio, dans le région de Bologne.

Ils ont émigré en 1907 pour l'est de la France (Allemagne à cette époque).
Ils ont eu plusieurs enfants dont :
   - Amleto Luigi MONTI (mon grand-père) et 
   - Virgile Raphaël Joseph MONTI (né en 1899 à Budrio & décédé en 1939 à Remiremont dans les Vosges.) Il avait épousé Jeanne-Marie HAERREL.

Anselmo (Anselme) est décédé en 1932 à Remiremont, mais je n'ai encore rien trouvé sur Clementa (Clémence).
J'imagine que le reste de la famille est resté dans ces environs, mon père étant lui-même né dans le Bas-Rhin.

Ils ont eu d'autres enfants (6 ou 7 au total) mais je dois réécrire à la mairie de Budrio pour en savoir plus. 
Une fois en France, les éléments deviennent assez difficiles à obtenir car la trace se perd rapidement.

Si vous pensez être un(e) cousin(e) éloigné(e) n'hésitez surtout pas à répondre...

[Smile]

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés