|
Profil de l'utilisateur Caroline.D994
|
|
| Total des Messages Envoyés |
33 [0,00% de tous les messages / 0,21 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
mercredi 18 juin 2008 |
| Dernière Visite |
mardi 12 août 2008 09:14 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Advanced Member
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Bonjour Dom,
Merci beaucoup de l'aide que vous me proposer. J'ai déjà enregistré votre email et je n'hésiterai pas à vous contacter si besoin est...
Merci et à très bientot.
Caro
|
Bonjour Paruline, Marie Claude, Thérèse...
Ma mère et moi ne savons pas comment vous remercier !!! C'est bien le bon Arthur Swanger. Jerry, son fils, a écrit une longue lettre à ma maman en lui expliquant toute sa vie, la vie d'Arthur et son histoire...et que quelques semaines avant que sa mère décède, elle lui a confié qu'Arthur avait eu une enfant en France et qu'elle se prénommait Jenny !!! Jerry a été adopté par Arthur et sa femme (Margaret), peut etre ne pouvait-elle pas en avoir. Et puis, tellement d'autres choses !!!
Nous sommes tellement contentes !!! Comment vous remercier? J'aimerais garder contact avec vous, comment échanger nos mails ???
Encore GRAND MERCI...MERCI !!!
|
BOnjour,
Juste pour vous dire que la lettre expliquant l'histoire de ma maman est en cours de traduction. Mon frère prends de son temps pour nous aider du mieux qu'il peut avec son niveau d'anglais. Alors, on attends et ensuite, nous allons l'envoyer en pièce jointe avec un mail, comme ça l'attente sera moins longue que par la poste !!!!
Je suis très impatiente !!! (et ma mère aussi...)
à tous !
|
Bonjour Odile,
j'ai une file s'intitulant "je recherche mon grand père" (il y a 2 files de la même intitulée mais je me nomme Caroline. D994). Si vous allez voir dans ma file, vous connaitrez toute mon histoire !!! Vou pouurez peut etre m'aider pour la traduction d'une lettre que l'on aimerai envoyer (français/américain), elle est assez longue et nous n'avons pas un anglais suffisamment bon pour la traduire nous même... Pouvez vous nous aider???
Merci d'avance
Caro
|
et encore merci à vous, Thérèse, d'avoir vérifié dans les archives militaires...
bises
Caro
|
Merci merci de votre soutien, de toutes manières, je vous tiens au courant !!!!
Caro
|
Bonjour, je suis Caroline. D994, vous m'aviez proposé votre aide pour une traduction français/américain sur la file "je recherche mon grand-père". Je voulais savoir si cela tenait toujours car j'aurai grand besoin de vous !!! Si oui, ce soir vers 23h, ma mère m'envoie par email la lettre qui aurait besoin d'être traduite. Je suis libre tout demain alors n'hésitez pas à me faire signe.
Merci beaucoup, Caro
|
Coucou,
Alors, après que ma mère ait envoyée sa photo, Jerry (le fils d'Arthur) trouve qu'elle ressemblance beaucoup à son père...Il nous a dit qu'il allait rechercher dans les affaires de son père, des photos, des papiers, des indices pouvant peut-être confirmer cette impression. Il lui a demandé pourquoi ma mère avait attendu tant d'année avant de rechercher sa filiation, alors elle lui a écrit une grande lettre. Par contre, comme cette dernière est très longue, j'aurai besoin d'un coup de pouce. Maryvonne. B132 m'avait proposé alors, Maryvonne, si tu lis ce message, contact moi s'il te plait !!!
Voilà, alors fausse piste ou pas?? rien n'est plus certain, pour l'instant on continue dans cette voie en gardant grand espoir...En tout cas, tous les contacts par email avec ce Jerry sont remplies de gentillesse !!!
à la prochaine. Je vous embrasse bien fort !
Caro
|
Bonjour,
Alors, les photos entre la notre et les leur auraient environ entre 5 et 7 ans d'écart...C'est une photo de son mariage donc aux USA.
Pensez vous qu'il y aurait d'autre Arthur du Michigan enrolé dans la seconde guerre mondiale et ayant été sur la région parisienne? Je ne sais plus trop quoi penser...
Bises à toutes les deux !!!
Caro
|
BOnjour,
Je suis un peu perdue...Nous avons eu plusieurs contacts mail avec la famille Swanger du Michigan et ils nous ont envoyé des photos de leur papa (Arthur Swanger) datant de 1950 environ et nous ne trouvons pas de ressemblance avec celle que nous possédons. Nous attendons prochainement un nouveau mail. Si nous avons été sur la mauvaise piste, comment faire? Merci de m'aider et de votre soutien car je ne sais plus quoi penser.
Caro
|
|
|