Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Caroline.B1257 
Total des Messages Envoyés 4
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 12 juin 2008
Dernière Visite jeudi 3 juillet 2008 15:45

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Besoin d'aide au AD17
Envoyé : samedi 28 juin 2008 20:52
Bernard,
je ne peux pas vous envoyer de MP car non abonnée; voici mon adresse mail @yahoo.fr

Je suis désolée de ne pas avoir pu vous donner plus de renseignements, je n'ai pas eu le temps...

Merci de votre aide!!
Sujet : Besoin d'aide au AD17
Envoyé : mardi 24 juin 2008 17:16
Bonjour,
pourriez-vous regarder ce que vous trouvez sur le couple Puyravaud Clément, Edmond, né le 17/11/1856 à Thaims, et Fouché Blanche Georgina, née vers 1867.
J'ai seulement l'acte de naissance de Clément sur lequel est noté le nom de son père Puyravaud Pierre (né vers 1831) et sa mère Zélida (pas de nom de famille marqué, née vers 1835).
Je sais pas si tout cela est tres clair...

Merci de ce que vous pourrez faire!!
Sujet : Jardel en Gironde (Le Bouscat)
Envoyé : vendredi 20 juin 2008 11:57
un grand merci!!

votre email est noté, j'envoie u message en suivant...
Sujet : Jardel en Gironde (Le Bouscat)
Envoyé : dimanche 15 juin 2008 23:13
Je suis bloquée au niveau de mon arrière-grand père Adrien Henri Jardel, marié le 6/11/1905 au Bouscat avec Puyravaud Sidonie Marie Stella (née le 23/08/1884 à Thaims 17, décédée le 18/02/1969 à Talence). Ils ont eu une fille Jardel Denise Jeanne mais sur son acte de naissance ne figure aucune date par rapport à lui.
Je sais juste qu'il est décédé avant son épouse.
Si quelqu'un pouvait regarder un peu aux archives, ça m'arrangerait bien!!
Merci!! Very Happy

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés