Bernard, je ne peux pas vous envoyer de MP car non abonnée; voici mon adresse mail @yahoo.fr
Je suis désolée de ne pas avoir pu vous donner plus de renseignements, je n'ai pas eu le temps...
Merci de votre aide!!
|
Bonjour, pourriez-vous regarder ce que vous trouvez sur le couple Puyravaud Clément, Edmond, né le 17/11/1856 à Thaims, et Fouché Blanche Georgina, née vers 1867. J'ai seulement l'acte de naissance de Clément sur lequel est noté le nom de son père Puyravaud Pierre (né vers 1831) et sa mère Zélida (pas de nom de famille marqué, née vers 1835). Je sais pas si tout cela est tres clair...
Merci de ce que vous pourrez faire!!
|
un grand merci!!
votre email est noté, j'envoie u message en suivant...
|
Je suis bloquée au niveau de mon arrière-grand père Adrien Henri Jardel, marié le 6/11/1905 au Bouscat avec Puyravaud Sidonie Marie Stella (née le 23/08/1884 à Thaims 17, décédée le 18/02/1969 à Talence). Ils ont eu une fille Jardel Denise Jeanne mais sur son acte de naissance ne figure aucune date par rapport à lui. Je sais juste qu'il est décédé avant son épouse. Si quelqu'un pouvait regarder un peu aux archives, ça m'arrangerait bien!! Merci!!
|