JE LA CHERCHE DEPUIS BIEN TROP LONGTEMPS !!!! QUI POURRA M'AIDER ?? MERCI.
|
Je la recherche depuis plus de trente années . C'est ma mère née en 1941 à Berlin . Urgent .... Merci à tous
|
Moi aussi suis très interressée par ce document,merci d'avance . Carole
carole.mazarin@voila.fr
|
Moi aussi j'ai eu la chance ,après 35 années de recherches d'avoir des nouvelles de mon père, iconnu jusqu'a ce jour, et le bonheur est au rdv, malgrè son décés. y des freres,et une histoire sur ma vie qui se complete enfin . Bonne chance à tous .CAROLE
|
|
Oui j'ai demandée mais rien me reviens en disant que les archives ont bruler, donc, je n'ai rien obtenu .Merci quand meme . Bonne journée . Carole
|
Bonsoir,
Je ne comprends rien au message , qui est boonky ? et pourquoi dans mon message,na rien a voir avec ma demande d'origine faite le 12 OU 14 FEVRIER 08 .
J'aimerai bien avoir si c'est posible des expliquations ,merci et bonne soirée . CAROLE
|
OK OK ........
Je ne savais pas cela, mais vous savez 50 années de recherches ,c'est également très chargé .
MERCI
|
Bonsoir Vincent,
Merci beaucoup ,vous apportez des infos a voir de plus près,promis vous tiendrez au courant des résultats.
Bon week end.
Carole
|
Bonsoir,
Hélas je ne sais pas, car cette personne etait cité lors de mon abandon en Lorraine en 1959 .
MERCI, et bon Week end.
Carole
|
Bonsoir Annie,
Cette personne à accompagné ma mere en MARS 1959 à la DASS de METZ en LORRAINE,c'est tout ,j'en sais rien de plus . Merci ,et bon week end. Carole
|