Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Carole.M527 
Total des Messages Envoyés 67
[0,00% de tous les messages / 0,20 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 28 décembre 2007
Dernière Visite lundi 10 novembre 2008 23:13

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : SCHWANZ CHRISTA HELGA ,ou es tu ???
Envoyé : vendredi 29 août 2008 23:29
JE LA CHERCHE DEPUIS BIEN TROP LONGTEMPS !!!!
QUI POURRA M'AIDER ??
MERCI.
Sujet : SCHWANZ chrita helga ou es tu ?
Envoyé : mercredi 7 mai 2008 23:31
Je la recherche depuis plus de trente années . C'est ma mère née en 1941 à Berlin .
Urgent ....
Merci à tous
Sujet : dossier ambassade d'Allemagne pour les recherches
Envoyé : mercredi 26 mars 2008 19:07
Moi aussi suis très interressée par ce document,merci d'avance . Carole

carole.mazarin@voila.fr
Sujet : File des retrouvailles ...
Envoyé : dimanche 16 mars 2008 18:26
Moi aussi j'ai eu la chance ,après 35 années de recherches d'avoir des nouvelles de mon père, iconnu jusqu'a ce jour, et le bonheur est au rdv, malgrè son décés. y des freres,et une histoire sur ma vie qui se complete enfin .
Bonne chance à tous .CAROLE
Sujet : Cherche ma mère, SCHWANZ(nom de jeune fille)Christa,Helga,Emma, née en 1941 à Berlin,
Envoyé : lundi 3 mars 2008 15:21
Oui j'ai demandée mais rien me reviens en disant que les archives ont bruler, donc, je n'ai rien obtenu .Merci quand meme . Bonne journée . Carole
Sujet : Cherche la Famille DHATDJHIZ MERCI
Envoyé : jeudi 28 février 2008 21:53
Bonsoir,

Je ne comprends rien au message , qui est boonky ? et pourquoi dans mon message,na rien a voir avec ma demande d'origine faite le 12 OU 14 FEVRIER 08 .

J'aimerai bien avoir si c'est posible des expliquations ,merci et bonne soirée . CAROLE
Sujet : Cherche ma mère SCHWANZ(nom de jeune fille) Christa,Helga, Emma, née en 1941 à Berlin
Envoyé : samedi 16 février 2008 19:10

OK OK ........

Je ne savais pas cela, mais vous savez 50 années de recherches ,c'est également très chargé .

MERCI
Sujet : Cherche ma mère SCHWANZ(nom de jeune fille) Christa,Helga, Emma, née en 1941 à Berlin
Envoyé : vendredi 15 février 2008 23:55

Bonsoir Vincent,

Merci beaucoup ,vous apportez des infos a voir de plus près,promis vous tiendrez au courant des résultats.

Bon week end.

Carole
Sujet : Cherche famille DHATDJHIZ Urgent merci
Envoyé : vendredi 15 février 2008 23:49

Bonsoir,

Hélas je ne sais pas, car cette personne etait cité lors de mon abandon en Lorraine en 1959 .

MERCI, et bon Week end.

Carole
Sujet : recherche famille DHATDJHIZ MERCI
Envoyé : vendredi 15 février 2008 23:40

Bonsoir Annie,

Cette personne à accompagné ma mere en MARS 1959 à la DASS de METZ en LORRAINE,c'est tout ,j'en sais rien de plus .
Merci ,et bon week end.
Carole

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés