Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Carole.G473 
Total des Messages Envoyés 11
[0,00% de tous les messages / 0,05 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 27 avril 2008
Dernière Visite mardi 18 novembre 2008 19:08

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Listes de déportés (ées) pour les camps de Buchenwald, Dora et Kommandos
Envoyé : jeudi 13 novembre 2008 17:39
sylvieponty
merci quand meme
Sujet : Listes de déportés (ées) pour les camps de Buchenwald, Dora et Kommandos
Envoyé : jeudi 13 novembre 2008 12:48
bonjour sylvie
je recherche des renseignements sur le kommando 276 dans le secteur militaire II, je suppose au alentour de stargard, car mon grand pere dependait du stalag IID
j'ai un document ou est cite le kommando avec un nom de ville, je suppose, mais je n'arrive pas a le dechiffrer, a part les 3 dernieres lettres qui sont ---zin
merci d'avance
Sujet : 39-45 infos : camps concentration, Stalag, Offlag, Kommando,STO, liste de déportés Francai
Envoyé : jeudi 13 novembre 2008 07:08
bonjour manuella
je recherches des infos sur le kommandos 276 qui devait ce trouvait dans le secteur militaire II, pres du stalag IID, a stargard
je n'arrive pas a dechiffrer le nom de la ville, je suppose, qui suit le numero du kommndos
merci d'avance
Sujet : kommando 276
Envoyé : jeudi 13 novembre 2008 07:04
bonjour manuella,
je recherche des infos sur le kommandos 276
je n'arrive pas a dechiffrer le nom qui suit le numero du kommandos, ce qui doit correspondre a la ville
il dependait du secteur militaire II, et du stalag IID
merci d'avance
Sujet : 39-45 infos : camps concentration, Stalag, Offlag, Kommando,STO, liste de déportés Francai
Envoyé : samedi 13 septembre 2008 18:49
bonjou manuella
je recherches des infos sur le camp de gudin montargis en 1940
si vos pouviez m'aider ou m'orienter
merci d'avance
Envoyé : jeudi 14 août 2008 21:21
bnjour manuelle
je vous deja contacter concernant mon grand pere
j'en ai appris plus et sais qu'il a ete arrete a chateauroux le 23 juin 1940
existait il des camps de transits avant le transfert en allemagne car il est arrive au Stalag IId le 30 aout 1940
j'essaie de retrace son parcours et de trouve la ferme ou il a travaille pendant 5 ans
merci d'avance
Sujet : recherche information sur mon gand pere
Envoyé : vendredi 1 août 2008 19:14
bonjour sergeje recherches des infos sur mon grand pere qui fut capture a chateauroux le 23 juin 1940
je ne sais pas si les AD conserve des documents sur le lieux de detention ou un camp, c'est pour cela que je fais appelle a vous
mon grand pere s'appelait gauthier valere, matricule 1463, ne le 21.11.1912 a sanxay (vienne 86)
merci d'avance
Sujet : recherche ferme agricole pres de stargard en pologne
Envoyé : jeudi 24 juillet 2008 11:09
bonjour,
mon grand pere a ete prisonnier en 39_45 en allemangne au stalag IID a stargard, maintenant szscecinski en pologne, et je recherche ou il a travaille en ferme pendant cette periode
aucun indice en ma possession
merci d'avance et bonne journee
Sujet : dossier ambassade d'Allemagne pour les recherches
Envoyé : mercredi 14 mai 2008 17:59
bonjour valerie
pourriez vous me faire parvenir vos adresses recu de l'ambassade de france
merci d'avance
carolegauthier@gmail.com
Sujet : dossier ambassade d'Allemagne pour les recherches
Envoyé : lundi 5 mai 2008 19:16
bonjour
pourriez vous me faire parvenir par mail les adresses que l'ambassade de france vous a fais parvenir
merci d'avance

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés