Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Carole.G165 
Total des Messages Envoyés 207
[0,00% de tous les messages / 0,22 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 8 mai 2006
Dernière Visite jeudi 20 novembre 2008 17:46

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : recherche bénévole sur place en italie
Envoyé : mardi 16 septembre 2008 18:13
BONJOUR

pourriez vous m'aider a faire une lettre pour demander l'acte de naissance de mon arriere arriere grand pere en 1851 a MORGEX en italie

MERCIE d'avance
Sujet : demande aide pour le 73 merci
Envoyé : lundi 23 juin 2008 08:01
bonjour

je ne m'inquiete pas et je ne suis pas a un jour pres vous avez dejas ete assez gentil de bien vouloir vous occupez de moi avec les peu de renseignements que j'avais

mille merci

cordialement
carole
Envoyé : lundi 23 juin 2008 07:16
bonjour

avez vous bien recu mon MP,vous pouvez envoyez les documents sur la poste cela remarche normalements

et encore avec tout mes remerciements

carole
Envoyé : samedi 21 juin 2008 17:25
bonjour

excuser moi je ne suis pas venue sur la conversation avant cette apres midi ;je vous ai envoye l'adresse en MP

et je vous remercie de votre aide

cordialement

carole
Envoyé : vendredi 23 mai 2008 18:14
Pas de probleme je doit encore avoir geneatique dans un tiroir

bonne soiree

carole
Envoyé : vendredi 23 mai 2008 07:59
bonjour

j'utilise HEREDIS comme logiciel

je vous remercie de votre gentillesse avec un etat cela seras dejas plus facile
pour le miracle en genealogie defois il y en a avec rien pour le grand père de mon mari en sachant seulement qu'il faisait parti des enfants abandonne de la seine et avec sa date de naissance j'ai put remonter assez loin et retrouver ses origines
mille merci a vous d'accepter de m'aider
cordialement

carole

Envoyé : jeudi 22 mai 2008 12:59
bonjour

et tout d'abord merci pour votre proposition,ma demande est un peu speciale

je recherche des actes sur la famille BADARELLI(branche de ma grand mere paternel) je sais que sur Moutier une famille BADARELLI si est installe puisque la mairie me la dit un rue porte le nom clos BADARELLI mais je n'es pas de date mes autres branche BADARELLI sont arrive en france vers 1840 jusqu'en 1920 environ pensez vous pouvoir m'aider
car je pense qu'il y a eu des naissances,des mariages ou des deces sur la commune de Moutier

en vous remerciant d'avance

carole
Envoyé : jeudi 22 mai 2008 10:11
bonjour

je recherche quelqu'un qui pourrais me faire des recherche sur MOUTIERS 73

merci d'avance de vos reponses

carole
Sujet : AD AIN (01) - Besoin d'Aide
Envoyé : vendredi 7 mars 2008 17:46
Merci barbara

c'est tres gentil a vous tandis si defois dans vos recherche sur se departement vous tom ber sur BADARELLI BADARELLO BADARELLE pensez a moi c'est souvent la meme famille quia changer de nom en imigrant

merci encore pour vos recherche

carole
Sujet : AD AIN (01) - Besoin d'Aide
Envoyé : vendredi 7 mars 2008 17:46
Merci barbara

c'est tres gentil a vous tandis si defois dans vos recherche sur se departement vous tom ber sur BADARELLI BADARELLO BADARELLE pensez a moi c'est souvent la meme famille quia changer de nom en imigrant

merci encore pour vos recherche

carole

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés