Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Carole.D413 
Total des Messages Envoyés 14
[0,00% de tous les messages / 0,03 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 18 mai 2007
Dernière Visite vendredi 5 septembre 2008 14:58

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : recherche AD 18
Envoyé : dimanche 25 mai 2008 11:05
bonjour Daniel, je ne peux pas vous envoyer de message privé alors je vous donne mon mel pour la dame très sympa qui m'a touvé mon acte... je suis impatiente de vous lire...
à très bientôt
carole

Bonne fête des mères à toutes!WOW
Envoyé : vendredi 23 mai 2008 10:50
j'ai oublié de vous laissé mon mail! quelle étourdie!
caroleabougit@free.fr
voilà!
merci encore
carole
Envoyé : vendredi 23 mai 2008 10:45
bonjour la file,
merci mille fois Daniel!c'est très important pour moi et vous m'avez fait gagner beaucoup de temps...n'hésitez pas à me contacter si je peux vous aider deans le 42 ou mm dans le 43.
bonne journée!
carole
Sujet : Région RHONE-ALPES
Envoyé : mardi 29 avril 2008 22:17
bonsoir à toute la file!
je viens d'élargir mon arbre jusque dans le Cher! Décidemment ça se complique!
J'ai suivi vos conseils et pris rendez-vous avec le gardien du cimetière de saint chamond espérant éclaircir le mystère de l'année de naissance de ce fameux Pierre Abougit...
à bientôt et bon "viaduc" à tous!!
cordialement
carole
Envoyé : mardi 29 avril 2008 20:17
bonsoir,
est-ce que quelqu'un peut m'aider?
je cherche l'acte de naissance de Nelcie Augustine Gabrielle GARAPIN née en 1879 à vierzon de Garapin Etienne Eugène et Frison Désirée Marguerite Marie, décédée le 11/07/1909 à saint chamond (loire).
C'est l'arière grand mère de mon mari et nous habitons à saint etienne. Je n'ai rien trouvé sur le site registre18 j'ai besoin de votre aide...
merci d'avance,
cordialement, carole.
Sujet : etymologie des noms de famille
Envoyé : vendredi 25 avril 2008 20:07
bonjour auriez vous des infos sur les noms ABOUGIT et BIDOT?
merci
carole
Envoyé : vendredi 25 avril 2008 10:16
bonjour tout le monde!
je vous explique brièvement... enfin je vais essayer! J'ai dans la mm tombe à saint chamond
abougit victor mort au champs d'honneur le 23/10/1916 à 31 ans et pierre abougit 1840-1920 et enfin Nelci garapin 11/07/1909 à 31ans (elle c'est la grand mère de mon mari)
par mémoire des hommes je sais que victor est né le 5/11/1885 à la grand croix de Abougit Pierre 47 ans et Veron Reine 47 ans...Donc si le Pierre enterré avec lui était son père il devrait être né en 1838 et pas 1840!
De plus j'ai retrouvé une Véron reine née le 28/04/1862 à brives charensac(43) et un mariage Véron Marie Reine et Pierre Abougit en 1871 à laussonne(43)
autant dire que rien et tout correspond...
c'est un vrai casse tête!
se peut-il qu'il y ait des erreurs quant aux ages des époux sur les extraits de naissance?
pour le moment je vais concentrer mes recherches sur Le Puy et Laussonne lors d'un très prochain déplacement!
si vous avez des idées ou des suggestions je suis toute ouïe!!
cordialement
C@role
Envoyé : mardi 22 avril 2008 15:50
bonjour à tous!
je suis perdue en haute loire...il va faloir que je me déplace pas le choix...
une petite question comment retrouver des frères et soeurs potentiels car j'ai 2 individus dans la même tombe que je n'arrive pas à relier... alors j'emets des hypothèses...seulement impossible de savoir où est né le 2ème donc pas de parents... que faire...
merci
@ bientôt
caro
Sujet : DEMANDE AIDE SUR LE PUY-en-VELAY(43)
Envoyé : mercredi 16 avril 2008 21:17
merci bcp Odette et sylviane! Je crois qu'une visite touristique en haute loire s'impose...
a bientôt
Carole
Envoyé : jeudi 13 mars 2008 20:23
bonsoir à tous
merci Monique pour le tuyau...
je n'ai pas pu aller aux AD aujourd'hui car bb malade...un peu déçue c'était ma première fois alors j'avais hâte...
je remets à la semaine prochaine.
bonne soirée à tous
C@role

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés