bonjour Daniel, je ne peux pas vous envoyer de message privé alors je vous donne mon mel pour la dame très sympa qui m'a touvé mon acte... je suis impatiente de vous lire... à très bientôt carole
Bonne fête des mères à toutes!
|
j'ai oublié de vous laissé mon mail! quelle étourdie! caroleabougit@free.fr voilà! merci encore carole
|
bonjour la file, merci mille fois Daniel!c'est très important pour moi et vous m'avez fait gagner beaucoup de temps...n'hésitez pas à me contacter si je peux vous aider deans le 42 ou mm dans le 43. bonne journée! carole
|
bonsoir à toute la file! je viens d'élargir mon arbre jusque dans le Cher! Décidemment ça se complique! J'ai suivi vos conseils et pris rendez-vous avec le gardien du cimetière de saint chamond espérant éclaircir le mystère de l'année de naissance de ce fameux Pierre Abougit... à bientôt et bon "viaduc" à tous!! cordialement carole
|
bonsoir, est-ce que quelqu'un peut m'aider? je cherche l'acte de naissance de Nelcie Augustine Gabrielle GARAPIN née en 1879 à vierzon de Garapin Etienne Eugène et Frison Désirée Marguerite Marie, décédée le 11/07/1909 à saint chamond (loire). C'est l'arière grand mère de mon mari et nous habitons à saint etienne. Je n'ai rien trouvé sur le site registre18 j'ai besoin de votre aide... merci d'avance, cordialement, carole.
|
bonjour auriez vous des infos sur les noms ABOUGIT et BIDOT? merci carole
|
bonjour tout le monde! je vous explique brièvement... enfin je vais essayer! J'ai dans la mm tombe à saint chamond abougit victor mort au champs d'honneur le 23/10/1916 à 31 ans et pierre abougit 1840-1920 et enfin Nelci garapin 11/07/1909 à 31ans (elle c'est la grand mère de mon mari) par mémoire des hommes je sais que victor est né le 5/11/1885 à la grand croix de Abougit Pierre 47 ans et Veron Reine 47 ans...Donc si le Pierre enterré avec lui était son père il devrait être né en 1838 et pas 1840! De plus j'ai retrouvé une Véron reine née le 28/04/1862 à brives charensac(43) et un mariage Véron Marie Reine et Pierre Abougit en 1871 à laussonne(43) autant dire que rien et tout correspond... c'est un vrai casse tête! se peut-il qu'il y ait des erreurs quant aux ages des époux sur les extraits de naissance? pour le moment je vais concentrer mes recherches sur Le Puy et Laussonne lors d'un très prochain déplacement! si vous avez des idées ou des suggestions je suis toute ouïe!! cordialement C@role
|
bonjour à tous! je suis perdue en haute loire...il va faloir que je me déplace pas le choix... une petite question comment retrouver des frères et soeurs potentiels car j'ai 2 individus dans la même tombe que je n'arrive pas à relier... alors j'emets des hypothèses...seulement impossible de savoir où est né le 2ème donc pas de parents... que faire... merci @ bientôt caro
|
merci bcp Odette et sylviane! Je crois qu'une visite touristique en haute loire s'impose... a bientôt Carole
|
bonsoir à tous merci Monique pour le tuyau... je n'ai pas pu aller aux AD aujourd'hui car bb malade...un peu déçue c'était ma première fois alors j'avais hâte... je remets à la semaine prochaine. bonne soirée à tous C@role
|