Bonjour,
Je recherche une amie d'enfance Marcelle Ribert, son père était installateur de lignes téléphonique sur le territoire du Maroc, habitait à Casablanca, ainsi que sa cousine Monique Gomez, père travaillait au chemin de fer de Casablanca.
Perdues de vue depuis 1957.
Mercie d'avance.
|
|
Bonjour, Je recherche les petits et arrières petits enfants de : Noël, Etienne, Jean Pruvost o 1880 + 1960 x à L. Maria, Julia, Lia, une fille prénomée Paulette, Suzanne. Je recherche le lieu et la date exacte de naissance et mariage.
Je vous remercie d'avance.
|
|
Bonsoir, Adressez-vous à la mairie d'Estibeaux 40290 si vous pensez que l'origine du nom vient de cette commune, il y a peut-être des descendants. Bon courage, Claude
|
Bonsoir, Allez voir au service des archives de votre lieu de résidence, renseignez-vous si le service détient des appareils de projection pour bobines micro-films et fiches tables décennales.C'est le service des archives qui commande les bobines de films et tables décennales aux archives départementale du lieu de recherche.
Vous devez à chaque commande joindre deux enveloppes pré-timbrées ( enveloppe pouvant contenir une cassettes 4€ 80 dans les grandes surfaces). Attention aux fiches tables décennales, sur certaines communes elles n'ont pas été éditées. Il vaut mieux prendre les bobines micro-films . Bon courage Claude.
|
Bonsoir, Je recherche une amie d'enfance, Monique Gomez perdue de vue depuis 1956 ainsi que sa cousine Marcelle Ribert.
Le père de Monique travaillait au chemin de fer Chérifiens.
Mon domicile était situé rue de Reims à Casablanca.
Je souhaite reprendre contact.
Merci d'avance.
|
Bonsoir, Je recherche une amie d'enfance, Marcelle Ribert de Casablanca Maroc, elle habitait au Maarif, son père était installateur de lignes téléphonique. Mon domicile était rue de Reims.
Perdue de vue depuis 1956.
Je souhaiterais renouveler des contacts.
Merci d'avance.
|
|
Bonsoir, Je regrette je n'ai pas les renseignements demandés dans mon fichier comportant 1109 Pruvost. J'effectue des recherches sur micro-film sur le départ. 62 ( Boulogne s/mer-Desvres-Montreuil-Berch-retour Boulogne. Je viens de trouver les date o et x de mes arrières grand-parents dans un tout petit village, Verlincthun (62), après 7 années de recherches. Je conserve votre message. Amicalement Claude.
|
|
Bonsoir, Effectivement je recherche les descendants des 4 enfants de mes arrières grands parents. Merci de votre message. m
|
|
Bonjour, Je recherche les descendants de Louis, François,Antoine PRUVOST o 1850/1851 marié à Céline, Marie Blangy o 13/05/1854 à Samer 62 + 24/05/1935 à St Valéry s/Somme : 5 enfants : - Louis, Augustin, Joseph o 16/05/1879 à Neufchatel Hardelot x 25/10/1903 à Samer 62 - Céline, Marie, Joséphine o 29/05/1883 à Frencq 62 - Louise, Marie, Florice o 18/09/1886 à Frencq + 25/04/1952 St Valérie s/Somme - Noël o ? + ? - Joseph, Louis, Jean Baptiste mon grand père
Depuis 7 années je recherche mes arrières grand- parents.
Je vous remercie d'avance.
|
|
Bonsoir, Vous pouvez commencer par le livret de Famille de votre père, demander à la commune la copie intégrale de l'acte naissance, puis la copie intégrale de l'acte de mariage de vos parents ( joindre une enveloppe timbrée à chaque demande). Sur ces deux documents vous aurez les renseignements sur vos grands parents ( le lieu où ils sont nés et le lieu d'habitation). Bon courage.
|