Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Carmen.C67 
Total des Messages Envoyés 2
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 22 mai 2008
Dernière Visite jeudi 22 mai 2008 14:54

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : la double nationalité francaise / espagnole ... comment ca se passe?
Envoyé : jeudi 22 mai 2008 14:54
Bonjour, je suis espagnole, mon copain français, il y a 2ans que je habite en France. Je suis en ceinte, mon bébé sera néé en novembre. Je veux que bébé aura la double nacionalité, es ce que c'est est possible? il faut que a ses 18 ans decide si il veut etre français ou espagnole?svp es ce que vous pouvez m'aider?, moi je ne sais pas quoi faire. Comment je peux faire pour que bébé aura la double nacionalite? MErci par avance
Sujet : la double nationalité francaise / espagnole ... comment ca se passe?
Envoyé : jeudi 22 mai 2008 14:48
Hola soy española y mi novio frances, vivo en Francia desde hace 2años y medio, estoy embarazada, mi niñ@ nacera en noviembre y quiero que tenga la doble nacionalidad, puede ser, hay gente que me dice que a los 18 años tendra que elegir entre las dos. Que tengo que hacer para que tnga las 2 nacionalidades. Ayudarme por favor porque me estoy volviendo loca. Muchas gracias

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés