|
bonjour , j ai repondu sur votre autre forum concernant chiffalo (mes grands parent paternelle ainsi que mon pere y sont originaire ) et voila que je vous retrouve ici cherchant tonna de malte alors que mes grands parents maternelle se nomment tonna originaire de malte et ont vecut en tunisie pres de carthage !
|
|
Mes parents et mon grand père sont retourner a chiffalo l'an dernier. D autres personne l' ont elles fait ? Qu' elles ont été leur reaction sur place ?
|
bonjour patricia . Je suis le petit fils de Joseph et Rose Cardinale de La ciotat ,fils de Jean pierre gaspard Cardinale et neveu de d'anne marie Gracieuse Cardinale leurs enfants . Je me prenome Fabien et ma soeur chrystelle. En ce qui concerne votre autre recherche je n'en sait pas plus pour le moment , mon grand père maternelle etant déceder voici plusieurs années . Mais la coincidence m'aillant enormément surpris je me renseignerais et vous fereait part de mes " decouvertes"
A bientot
Fabien Cardinale
|
|
bonjour , je m appelle aussi Cardinale est apparament mon grand pere et le votre etaient frère
|