Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Cardinale.F 
Total des Messages Envoyés 4
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 10 juillet 2006
Dernière Visite jeudi 2 novembre 2006 18:01

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : recherche MIFSUD - TONNA ILES de MALTE
Envoyé : lundi 10 juillet 2006 11:52
bonjour ,  j ai repondu sur votre autre forum concernant chiffalo (mes grands parent paternelle ainsi que mon pere y sont originaire ) et voila que je vous retrouve ici cherchant tonna de malte alors que mes grands parents maternelle se nomment tonna originaire de malte et ont vecut en tunisie pres de carthage !
Sujet : Chiffalo en Algérie, village de pêcheurs connaissez-vous?
Envoyé : mardi 11 juillet 2006 14:58

Mes parents et mon grand père sont retourner a chiffalo l'an dernier.

D autres personne l' ont elles fait ?

Qu' elles ont été leur reaction sur place ?

Envoyé : mardi 11 juillet 2006 14:44
bonjour patricia . Je suis le petit fils de Joseph et Rose Cardinale de La ciotat ,fils de Jean pierre gaspard Cardinale et neveu de d'anne marie Gracieuse Cardinale leurs enfants . Je me prenome Fabien et ma soeur chrystelle. En ce qui concerne votre autre recherche je n'en sait pas plus pour le moment , mon grand père maternelle etant déceder voici plusieurs années . Mais la coincidence m'aillant enormément surpris je me renseignerais et vous fereait part de mes " decouvertes"

A bientot

Fabien Cardinale
Envoyé : lundi 10 juillet 2006 11:36
bonjour , je m appelle aussi Cardinale est apparament mon grand pere et le votre etaient frère

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés