Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Capt et Rosat - Forums Généalogie

Hélène.C147
Capt et Rosat
Envoyé le: lundi 25 février 2008 21:09

Ne manquez pas de me contacter si vous en êtes, si vous en connaissez ou si vous en avez eu dans votre famille, merci
Yves.M690
Capt et Rosat
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 11:11

bonjour je fait actuellement des recherche sur se nom de famille avec ma femme et mon be
Yves.M690
Capt et Rosat
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 11:14

je disait donc je fait des recherche et nous avons trouver une corelation entre le nom capt et bonaiti, me sui je tromper ???
veuiller me contacter soit sur email orange" yves-marshal@orange.fr" ou par telephone au 04/76/36/86/32

merci d avance
Martn .R
Capt et Rosat
Envoyé le: mardi 28 octobre 2008 15:21

Bonjour je fais quelques recherches je suis un ROSAT , arrière grand-père né a Corcelles-Cormondrèches dans le canton de Neuchatêl vers 1917 .adresse mail : don.vito.corleone.25@hotmail.fr
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés