Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Candy.M3 
Total des Messages Envoyés 4
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 26 mai 2006
Dernière Visite vendredi 16 juin 2006 14:01

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Recherche famille CANTO et RIPOLL d'oran la marine ainsi que des personnes qui ont vécus là
Envoyé : mardi 30 mai 2006 13:09
bonjour, je voudrais en savoir un peu plus sur les personnes de votre famille qui sont nés près d'alicante, car moi aussi ils viennent de santa paula pres d'alicante
merci
Sujet : Recherche famille CANTO et RIPOLL d'oran la marine ainsi que des personnes qui ont vécus là
Envoyé : mardi 30 mai 2006 13:07

Bonjour, je recherche des personnes qui ont vécus à oran la marine

merci

Envoyé : vendredi 26 mai 2006 17:53
Bonjour,je m'appelle CANDY MARTIN née MEUNIER , je souhaiterais faire un arbre généalogique pour mes grands parents qui sont NICOLAS CANTO né le 28 SEPTEMBRE 1929 et de FERNANDE CANTO née RIPOLL née le 17 aout 1931. Ils sont tous les 2 d'Oran la marine. Je  recherche donc  la famille  PHILIPPE CANTO et son épouse ISABELLE LOPEZ demeurant 5 rue des jardins  et de la famille ALBERT RIPOLLet de son épouse THERESA PASTOR demeurant 4 rue de dresde  à Oran la marine.
Vous pouvez me répondre par email : phichady@free.fr
Merci d'avance...
Sujet : voulez-vous ?vos origines ? contacter moi:
Envoyé : lundi 29 mai 2006 16:58
bonjour, je suis a la recherche de mes origines et des actes de naissances...
mes grands parents sont d'oran la marine, ils s'appellent CANTO NICOLAS et FERNANDE CANTO née RIPOLL
Je souhaiterais connaitre leurs nationalités avant l'arrivée de nos ancetres à oran
marci d'avance
candy

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés